menu ou liste deroulants

Le
pou
Bonjour

Dans une feuille Excel, malgré l'aide d'Excel et
même après en avoir créee je ne suis pas foutu de
recreer une liste déroulante

excel 2003

C3:C7 par exemple :1 2 3 4 5

Je clique sur une case (A1 par exemple)
je vais chercher dans le menu
Donnée->liste > creer une liste

Fenetre: où se trouve votre liste?

Je surligne de C3 à C7

Je fais OK et cela créée en C2 un intitulé
"colonne1" avec des choix technique dedans mais pas
ma liste et pas en A1.

A quel moment je me fous dedans?
merci

Bernard
93300 Aubervilliers
Daniel.C
Le #21449421
Bonjour.
C'est Données, Validation que tu dois choisir. Données, Liste est
utilisé pour créer un tableau se dimensionnant automatiquement quand tu
ajoutes des lignes.
Cordialement.
Daniel

[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#ListeDer oulante

JB
On 27 mar, 16:49, pou
[...]

Le #21456151
Le 27/03/2010 16:58, Daniel.C a écrit :
[...]

C'est cela, Je suis allé dans validation
(réminiscence)mais après j'étais perdu, et de plus
j'ai deux bouquins et ils m'expliquait pas ça mais
les listes comme expliquées en dessous

merci beaucoup

[...]

Le #21456141
Le 27/03/2010 17:04, JB a écrit :