menu options internet

Maurice Boulanger
Bonjour
Quand le menu déroulant "outils" de ie7 est ouvert, je n'arrive pas à ouvrir
le menu "options internet" ? même problème dans panneau de configuration? qui
peut m'aider? Merci
Cordialement
--
boulanger

technicland
Dans le message de news Maurice Boulanger nous a dit :
[...]

bonjour
Surement une restriction locale a ton ordinateur
Consulte cet article http://www.technicland.com/article.php3?sid1
et verifie les cles de registre.
Passes aussi un coup tantispyware (spybot ou adaware)

Marcky
Salutation,
La meilleur solution est de revenir à ie6, et attendre la sortie de ie8, en
esperant que le probleme soit réglé avec celui-ci.
Alp
Marc
"Maurice Boulanger" a écrit
dans le message de news:

Maurice Boulanger
--
boulanger

[...]

Bonjour Laurent
Il semble que je ne suis pas le seul a avoir ce problème, j'ai vu que le

sujet a déjà été traité dans le forum sans grand résultat ce me semble. J'ai
essayé: l'article http://www.technicland.com/article.php3?sid1
Mais cela ne marche pas, les clés
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwarePoliciesMicrosoftInternetExplorerRestrictions
Ne sont pas présentes?
Quand à la suggestion de Marc je n'ose m'y résoudre de peur de perdre des
fichiers ou des programmes. Je ne suis même pas sur d'arriver à supprimer IE7
Correctement!
Merci à vous deux

Marcky
Bon,
La seul solution que j'ai trouver pour accéder au option, c'est de faire un
recherche du fichier, inetcpl.cpl et de l'envoyer sur le bureau en
raccourci, mais c'est temporaire comme solution.
Alp
Marc

Maurice Boulanger
--
[...]

Merci Marcky
J'ai fait la recherche du fichier inetcpl.cpl, j'ai trouvé plusieurs
fichiers de ce type, mais sans extension, mis sur le bureau comme conseillé,
je ne puis les ouvrir?
Cordiamement
Boulanger