menu "Outils" sur l'explorateur windows

hhumble
Bonjour tt le monde
Voil=E0 sur le menu outils de l'explorateur windows (XP professionnel),
la rubrique
"Options des dossiers..." ne s'affiche plus!!
Comment peut on faire pour faier apparaitre cette rubrique (lien) ?
Remerciements

hhumble
bonjour
Je vous remercie de votre aide, la solution proposée par "VaN" a bien
marché.
Sinon j'aimerais savoir le cas inverse, c à d comment procéder pour
enlever cette rubrique de "Options des dossiers..." dans le menu
"Outils" de L'explorateur Windows (XP Professionnel).
Merci enore une fois