Menu Outils Options Internet

Le
Daquin
Lorsque je clique sur Menu Outils et Options Internet, la fenêtre s'affiche
et disparaît immédiatement (elle n'est pas cachée, elle se ferme).
Il m'est donc impossible de configurer IE7.
Avez-vous une solution SVP merci?
Je suis sous Windows XP Média Center
Marcky
Le #476333
Salut,
Encore un! sujet déjà discuté avant. Si tu as un ordi hp ou compact c'est
normale.
Voir Message du 2007/02/22, 2007/04/06 et 2007/04/22
Relax-toi! Microsoft est pas pressé. Reviens a ie6,ajout et suppression de
programme et supprime ie7, tu revienderas avec ie6 automatiquement, ça ira
beaucoup mieux.
Alp