Menu Outlook 2007 disparu (fichiers, edition etc.. disparu) et menu contextuels multiples

Le
OM
Bonjours a tous.
Depuis 2 Jours je n accède plus au menu system d Outlook (même en appuyant
sur la touche alt) et les menu Standard et avancés se multiplient des que je
clic sur un dossier
J ai réparé office 2007 en vain
J ai supprimé les menus et ils reviennent des que je relance Outlook
J ai viré les Outlook connector et tout ca en vain
En mode sans échec tout marche bien.
Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème bien étrange
Merci de votre aide
Vous trouverez une copie d ecran du bug ici
http://www.evoluscence.fr/outlook2007-bug.jpg
BestSideOrphus

Une suggestion

Si tu dé-installais complètement OUTLOOK par la CD d'OFFICE. Tu redémarre
l'ordinateur. Tu psses un lociciel pour nettoyer la bese de registre ou
l'outil gratuit de Microsoft qui le fait en ligne (dispo ici:
http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm). Puis tu ré-installes
OUTLOOK à partir du CD.

--

Cordialement,

Dominique

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse mail.
"OM" 4d610ea3$0$10711$
[...]
Le #23193221
J ai trouvé la solurion grace a un ami

Outlook shows multiple menu bars (File menu)

Close Outlook, rename outcmd.dat,
and open Outlook to see if the toolbars are reset

Regarde ca : http://community.spiceworks.com/topic/107592

Le fichier faisait 200Mo.... sais pas a quoi il sert d ailleur

"BestSideOrphus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d64d1ec$0$24516$

Bonjour