Menu personalisé à transférer

1 réponse
Sky
Bonjour un tous,

j'ai créé un menu personnalisé composé d'élément faisant référence à des
macros, or je dois "exporter" ce menu sur un autre pc. Je crois qu'il est
possible de le faire via les macros complémentaires mais je ne sais pas
comment procéder ni pour en créer une ni pour l'enregistrer.

Merci de votre aide

1 réponse

Sky
désolé de mettre trompé de forum
oops

"Sky" a écrit dans le message de news:
435e5233$0$27448$
Bonjour un tous,

j'ai créé un menu personnalisé composé d'élément faisant référence à des
macros, or je dois "exporter" ce menu sur un autre pc. Je crois qu'il est
possible de le faire via les macros complémentaires mais je ne sais pas
comment procéder ni pour en créer une ni pour l'enregistrer.

Merci de votre aide