Menu personnalisé dans favoris IE ???

Le
géjoun
Bonjour,

Depuis quelques jours, IE me fait une blague.
Il m'affiche les favoris avec un menu personnalisé
http://cjoint.com/?hxnaoQKHuy, et ça, c'est pas trop normal vu qu'il y a
même pas cette option dans IE
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Et comment revenir à un menu
"standard"?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2007@ifrance.com
[...]

Je ne vois rien d'anormal.
Jacquouille la Fripouille
Le #12825761
*Bonjour MAC GYVER*

Ma réponse aurait dû apparaître après la tienne. Je viens de
redsynchroniser mon temps inernet. Pas de modif de l'horloge.
Apparemment ta pendule avance un petit peu. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
géjoun

Bon, aprés avoir lu vos réponses, je me suis repenché dans le fouilli des
options IE, et effectivement, je suis tombé sur le "Activer le menu Favoris
personnalisé" dans "Navigation" qui était coché, et en le décochant, je
retrouve mes menus qui s'affichent directement en entier!
C'est tout bon!

Merci quand même!

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

Moi non plus !
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #12825741
*Bonjour géjoun*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Merci du retour car sur ta capture d'écran ce n'était guère évident à
voir.
Et je ne connaissais pas ce truc que je viens d'activer mais qui, comme
toi, me déroute et que je vais re-désactiver.
--
Jacquouille la Fripouille
Alain.fr
> C'est tout bon!

Hé bien merci, je ne comprenais pas à quoi servait cette option.
J'ai appris quelque chose !

--Alain

"
géjoun
Le #12825721
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

Merci du retour car sur ta capture d'écran ce n'était guère évident à
voir.

Oui, c'est vrai que j'aurais du entourer la petite flèche en dessous, ça
aurait été plus clair.

Et je ne connaissais pas ce truc que je viens d'activer mais qui, comme
toi, me déroute et que je vais re-désactiver.

J'ai désactivé cette option partout dans Office, c'est pas pour la retrouver
dans mes favoris! :-)

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../
MAC GYVER
Le #12825711
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: #

Je regarde... exacte , de 3 min http://www.horlogeparlante.com/

a+