Menu personnalisé

Le
koukou40
Bonjour au forum !

Je viens de créer un menu peronnalisé pour les besoins d'une
application et je souhaiterai que le titre du dudit menu (affiché dans
la barre de menu Excel) soit en gras ! Histoire de bien le
différencier des autres menus.

Cela est-il possible ?

Cdt,

koukou40
Tatanka

Je ne sais pas si la chose est possible mais pour attirer
l'attention sur ton nouveu menu, tu pourrais mettre
son nom en majuscules, non ?

Serge