Menu Pièce jointe

5 réponses
olititi
BOnjour à tous,
Suite à une erreur de manip, m'est apparu le menu pour envoyer la
feuille courante en pièce jointe .
Avec , "envoyer" "A" ,"Cc" et tout le toutim.
Je n'arrive pas à trouver ou on peut l'enlever.

Si qq conNait l'astuce, je suis preneur.

mERCI?

olivier

5 réponses

olititi
michdenis a écrit :
Bonjour Olititi,

Dans une version Excel antérieure à Excel 2007, dans la barre d'outils "STANDARD" tu dois
avoir un bouton d'enfoncer. Si la barre n'a pas été modifiée, cela représente
habituellement le 5 ième icône à partir de la gauche lorsque la barre est affichée dans le
haut de l'application.

"olititi" a écrit dans le message de groupe de discussion :

BOnjour à tous,
Suite à une erreur de manip, m'est apparu le menu pour envoyer la
feuille courante en pièce jointe .
Avec , "envoyer" "A" ,"Cc" et tout le toutim.
Je n'arrive pas à trouver ou on peut l'enlever.

Si qq conNait l'astuce, je suis preneur.

mERCI?

olivier

Merci Michdenis mais, excuse moi, je ne comprend pas ce que tu veux dire.
C koi un bouton "d'enfoncer"

olivier
michdenis
Bonjour Olititi,

Dans une version Excel antérieure à Excel 2007, dans la barre d'outils "STANDARD" tu dois
avoir un bouton d'enfoncer. Si la barre n'a pas été modifiée, cela représente
habituellement le 5 ième icône à partir de la gauche lorsque la barre est affichée dans le
haut de l'application.

"olititi" a écrit dans le message de groupe de discussion :

BOnjour à tous,
Suite à une erreur de manip, m'est apparu le menu pour envoyer la
feuille courante en pièce jointe .
Avec , "envoyer" "A" ,"Cc" et tout le toutim.
Je n'arrive pas à trouver ou on peut l'enlever.

Si qq conNait l'astuce, je suis preneur.

mERCI?

olivier
Essart
Bonjour,

Je crois que MichDenis pouvait parler du bouton "Message électronique" de la
barre d'outils "Standard"
(Chez moi, c'est le 3ème sous 2003 ...)

Essart

"olititi" a écrit dans le message de news:

michdenis a écrit :
Bonjour Olititi,

Dans une version Excel antérieure à Excel 2007, dans la barre d'outils
"STANDARD" tu dois avoir un bouton d'enfoncer. Si la barre n'a pas été
modifiée, cela représente habituellement le 5 ième icône à partir de la
gauche lorsque la barre est affichée dans le haut de l'application.

"olititi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
BOnjour à tous,
Suite à une erreur de manip, m'est apparu le menu pour envoyer la
feuille courante en pièce jointe .
Avec , "envoyer" "A" ,"Cc" et tout le toutim.
Je n'arrive pas à trouver ou on peut l'enlever.

Si qq conNait l'astuce, je suis preneur.

mERCI?

olivier

Merci Michdenis mais, excuse moi, je ne comprend pas ce que tu veux dire.
C koi un bouton "d'enfoncer"

olivier

Philippe.R
Bonsoir,
Recherche le bouton de la barre d'outils affichant "Message électronique"
lors du survol par la souris ; il porte en icône une enveloppe et un petit
texte devant.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"olititi" a écrit dans le message de
news:
michdenis a écrit :
Bonjour Olititi,

Dans une version Excel antérieure à Excel 2007, dans la barre d'outils
"STANDARD" tu dois avoir un bouton d'enfoncer. Si la barre n'a pas été
modifiée, cela représente habituellement le 5 ième icône à partir de la
gauche lorsque la barre est affichée dans le haut de l'application.

"olititi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
BOnjour à tous,
Suite à une erreur de manip, m'est apparu le menu pour envoyer la
feuille courante en pièce jointe .
Avec , "envoyer" "A" ,"Cc" et tout le toutim.
Je n'arrive pas à trouver ou on peut l'enlever.

Si qq conNait l'astuce, je suis preneur.

mERCI?

olivier

Merci Michdenis mais, excuse moi, je ne comprend pas ce que tu veux dire.
C koi un bouton "d'enfoncer"

olivier

olititi
Essart a écrit :
Bonjour,

Je crois que MichDenis pouvait parler du bouton "Message électronique" de la
barre d'outils "Standard"
(Chez moi, c'est le 3ème sous 2003 ...)

Essart

"olititi" a écrit dans le message de news:

michdenis a écrit :
Bonjour Olititi,

Dans une version Excel antérieure à Excel 2007, dans la barre d'outils
"STANDARD" tu dois avoir un bouton d'enfoncer. Si la barre n'a pas été
modifiée, cela représente habituellement le 5 ième icône à partir de la
gauche lorsque la barre est affichée dans le haut de l'application.

"olititi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
BOnjour à tous,
Suite à une erreur de manip, m'est apparu le menu pour envoyer la
feuille courante en pièce jointe .
Avec , "envoyer" "A" ,"Cc" et tout le toutim.
Je n'arrive pas à trouver ou on peut l'enlever.

Si qq conNait l'astuce, je suis preneur.

mERCI?

olivier

Merci Michdenis mais, excuse moi, je ne comprend pas ce que tu veux dire.
C koi un bouton "d'enfoncer"

olivier

merci les gars , c bon, je suis dépanné.

A+

olivier