menu programmes

Le
Ninou
Bonjour

Dans mon menu Tous les programmes, j'ai coché pour avoir les outils
d'administation.
Ce menu est tout en anglais : le dossier s'appelle Administrative
tools et tous les éléments à l'intérieur sont aussi en anglais.
Comment faire pour les remettres en français.
Il y a bien un fichier desktop.ini dedans

le chemin est celui-ci
C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart MenuProgramsAdministrative
Tools

le contenu de desktop.ini est celui-ci :

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21762
[LocalizedFileNames]
Memory Diagnostics Tool.lnk=@%SystemRoot%system32MdSched.exe,-4001
System Configuration.lnk=@%systemroot%system32msconfig.exe,-126
Reliability and Performance
Monitor.lnk=@%SystemRoot%system32wdc.dll,-10021
Data Sources (ODBC).lnk=@%SystemRoot%system32odbcint.dll,-1310
Windows Firewall with Advanced
Security.lnk=@%SystemRoot%System32AuthFWGP.dll,-20
services.lnk=@%systemroot%system32filemgmt.dll,-2204
Computer Management.lnk=@%SystemRoot%system32mycomput.dll,-300
iSCSI Initiator.lnk=@%SystemRoot%system32iscsicpl.dll,-5001
Event Viewer.lnk=@%SystemRoot%system32miguiresource.dll,-101
Task Scheduler.lnk=@%SystemRoot%system32miguiresource.dll,-201
Task Scheduler.lnk=@%SystemRoot%system32miguiresource.dll,-201
Print Management.lnk=@%systemroot%system32pmcsnap.dll,-700
Security Configuration
Management.lnk=@%SystemRoot%system32wsecedit.dll,-718

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Ninou
http://www.gratilog.net/
Pierre TORRIS
Le #16418771
[...]

Merci

Bonjour Sylvie,

Ca ne va pas vraiment t'aider, mais mon fichier "desktop.ini"
(attributs HS) est identique (sans doublon toutefois). Les libellés
sont en FR.

Il y a un autre fichier "desktop.ini" dans le dossier :
%APPDATA%MicrosoftWindowsStart MenuProgramsAdministrative Tools

* APPDATA=x:Users<USERNAME>AppDataRoaming

Il ne contient que ces 2 lignes :

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21762

Il y a aussi "quelques" inscriptions dans le Registre.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

[...]

Si finalement ça m'a aidé car moi je n'avais pas ce dossier dans
C:UsersSylvieAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart MenuPrograms
et je n'arrivais pas à y copier l'autre.

Je suis retournée dans mon dossier

C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart MenuProgramsAdministrative
Tools

J'ai été dans les propriétés / Emplacement
et j'ai cliqué sur Valeur par défaut
et ça me l'a remis dans
C:UsersSylvieAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart
MenuProgramsAdministrative Tools

et il apparaît bien maintenant en français

Donc merci
Cordialement
--
Ninou