menu qui ne marche pas

siger
bonjour,
sur cette page :
http://www.ehlgbai.org/

avec Opera (et XP),
- je mets le pointeur sur "association"
- je dessend jusqu'à "nos valeurs"
- un autre menu s'ouvre
- mais si je dirige le pointeur vers la droite, dès qu'il quitte le
texte le nouveau menu disparait.

Ça marche avec IE.

S'agit-il d'un défaut du site que je pourrait leur signaler, ou est-ce
que ça viens d'Opera, ou de ma config ?

Merci.

--
siger

Sergio
Le 05/01/2011 13:44, siger a écrit :

[...]

Chez moi :
FF: OK
Chrome: OK
Opera (11): même problème

Le tout sous Linux. Viens donc du site et/ou d'Opera...

(Je hais ces menus cascadés peu accessibles)

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le Wed, 05 Jan 2011 13:44:12 +0100, siger a écr it:

bonjour,

Salut siger,

[...]

Un virus peut-être ?

Ça marche avec IE.

Évidemment ;) Tout marche avec IE puisque tout le monde ou presque uti lise
IE !

S'agit-il d'un défaut du site que je pourrait leur signaler, ou est- ce
que ça viens d'Opera, ou de ma config ?

Je ne saurais dire mais lorsque tu désactives Javascript (F12) et
recharges la page, le menu devient accessible (un comble !)
Donc http://www.ehlgbai.org/contact ou comme demandé par un nouveau
francophone ayant rejoint l'équipe Open Web d'Opera : Aide > Rapporter un
problème sur un site... http://twitter.com/karlpro/status/219461754940 33408

@+
--
rm - http://opera-fr.com
siger
rm a écrit :

ou comme demandé par un nouveau
francophone ayant rejoint l'équipe Open Web d'Opera : Aide >
Rapporter un problème sur un site

OK, c'est fait. J'y penserai à l'avenir.

--
siger