Menu Server dans le menu Office (Word 2007)

Robert
Bonjour,
Dans le menu Office (Clic sur le bouton Microsoft Office) de mon Word
2007( version US), je n'ai pas le menu Server qui présente normalement,
entre autres, la commande Check-Out. J'ai devant moi des copies d'écran qui
montrent que ce menu Server doit exister. Où le trouver ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Robert' nous a écrit ...
[...]

Ce menu ne concerne que 'Microsoft Office SharePoint Server 2007'
solution professionnelle de partage d'information. Si ce menu vous manque
anormalement, contactez votre administrateur ou consultez un forum SharePoint
car ici nous sommes essentiellement des utilisateurs individuels d'Office.

Anacoluthe
« Le monde du partage devra remplacer le partage du monde. »
- Claude LELOUCH

Robert
Super merci Anacoluthe !

Bonjour !