menu service philips

1 réponse
Beru
Bonjour,

qqun saurait il comment acceder au menu de service d'un televiseur Philips
(6506 pour ne pas le siter)

Merci.

ps : comment fait on pour acceder aux archives, j'ai cherche "archive
fr.rec.son-image.home-cinema" sur google et je ne suis tombe que sur la
charte et les FAQs.
Merci.

1 réponse

Jean-Pierre Farine
Beru wrote:

ps : comment fait on pour acceder aux archives, j'ai cherche "archive
fr.rec.son-image.home-cinema" sur google et je ne suis tombe que sur
la charte et les FAQs.

.http://groups.google.ch/groups?hlÞ&lr=&ie=UTF-8&group=fr.rec.son-imag
e.home-cinema