Menu & sous-menus dans le lancement rapide (QuickLaunch) de Windows XP

Aucune réponse
stryknin
Bonjour,

Il est possible de créer une nouvelle barre d'outils dans la barre des taches de WinXP (clic droit/barre d'outils/nouvelle...) qui va pointer vers un dossier particulier.
Toute l'arborescence du dossier sera affichée sous forme de menu standard, avec des sous menu pour les sous dossiers, etc. Bien pratique, mais on ne peut pas trop en mettre sinon, on a plus beaucoup de place dans la barre des taches...

Du coup, je me demandais s'il était possible de faire pareil dans le menu Lancement rapide (Quick Launch) : pouvoir y mettre des raccourcis vers différents dossiers qui s'ouvrirai de la même manière, via des menus/sous-menus.
Actuellement, les raccourcis que j'y place ne s'affiche pas en menus et permettent simplement d'ouvrir Explorer dans le dossier concerné.

Est-ce que quelqu'un saurait faire cela ? (si c'est possible !)

Merci de votre aide,

Julien

Réponses