Menu & submenu alignement dans masterpage

1 réponse
wavemill
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un menu avec visual studio 2005(webform, navigation/menu)
que j'ai int=E9gr=E9 dans un usercontrol(il y a mon menu une image...
l'en tete de mon site)
Jusque la pas de probleme.
J'ai cr=E9=E9 un masterpage dans lequel j'ai int=E9gr=E9 mon menu
usercontrol.
Mon probleme est que quand je suis sur mon menu, mes submenus sont
completements d=E9cal=E9s vers la gauche, cela me le fait que dans les
pages qui h=E9rite de masterpage, les pages ou je met directement mon
usercontrol menu il n'y a pas de probl=E8me.

Si vous avez une id=E9e!

Merci d'avance,

Wavemill

1 réponse

Daniel TIZON
Une css rentrant en conflit qui se trouve dans la masterpage ?
des problèmes de chemins relatifs vers des images affichées dans les menus ?

Cordialement,
--
Daniel TIZON
MCP - MCSD.NET - MCT

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créé un menu avec visual studio 2005(webform, navigation/menu)
que j'ai intégré dans un usercontrol(il y a mon menu une image...
l'en tete de mon site)
Jusque la pas de probleme.
J'ai créé un masterpage dans lequel j'ai intégré mon menu
usercontrol.
Mon probleme est que quand je suis sur mon menu, mes submenus sont
completements décalés vers la gauche, cela me le fait que dans les
pages qui hérite de masterpage, les pages ou je met directement mon
usercontrol menu il n'y a pas de problème.

Si vous avez une idée!

Merci d'avance,

Wavemill