Le menu "Tous les programmes" ne se déploie pas

Oriane
Bonjour,

j'ai déjà posté à ce sujet sans réponse pertinente, donc je recommence.
Sur mon Vista, depuis qqs temps, le menu "Démarrer->Tous les programmes" ne
se déploie plus vers la droite, mais reste dans le fenêtre de gauche ou il
cache les "programmes fréquemment utilisés". Revenir à la config par défaut
ne change rien.

Des idées ?

Oriane

J. K.
Bonjour, soir, Oriane,

[couic]

Je ne sais pas si ma réponse sur la taille des partitions a été
*pertinente*. Pour le problème de fenêtre, j'ai essayé de
reproduire l'anomalie, en vain !
Il faudrait indiquer la résolution, taille de l'écran. Voir dans
les paramètres d'affichage avancés la taille des différentes
possibilités, barre de défilement, icône, boutons barres de titre
et j'en passe. Il y a une fenêtre qui est trop grande, mais où
configurer cela ? Utilisez-vous un programme de configuration du
bureau genre TuneUp ou autres ?
--
Jacques
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Oriane,
tu nous disais :
[...]

C'est le comportement normal de Vista.

Pour changer :
Clic droit sur la barre de tâches > propriétés > Menu démarrer >
Coche : Menu démarrer classique

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

J. K.
Bonjour, soir, ~Jean-Marc~ [MVP],

[couic]

Pour ma part, en essayant de reproduire, en affichant en mode
classique, je n'avais pas le problème de Oriane.
Bizarre !

--
Cordialement.
Jacques