Menu Tres long pour les partitions

Free
Bonjour A tous..

Je ne me souviens plus si la question a déjà été posée ici .. (voir si je
l'ai déja posée .)
Mais bon comme j'aime bien poster dans ce groupe ! ;o) ..

Dans l'explorateur (ou poste de travail le pb est le mêmel).
Lorsque je clique droit sur une de mes partitions ou que j'appelle le menu
fichier..
Je suis parti pour un sablier de .. pffff au moins 2 mn.. montre en main..
avant que le menu n'apparaisse

Alors que ca mette un peu de temps pour pouvoir lire les quelques infos à
afficher d'accord..mais la c'est vraiment tres tres long

Le spybotadawère ne m'a rien donné.. et ..la désactivation de l'anti-virus
(Anti-vir) non plus

Une suggestion ??
Merci pour vos précieux conseils..

Azo3
combien de fichiers, dossiers à lister? est-ce que si tu ouvres à nouveau,
c'est toujours aussi long?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Free" a écrit dans le message de news:
419f8239$0$12071$
[...]

CrazyGuitarist
Azo3 avait soumis l'idée :
[...]

est ce que ça la fait d'un coup ou est ce que ça s'est ralenti
progressivement?

Free
[...]

Ca ne dépend pas du nombre de fichier.. D'ailleur si je fais ca sur le
lecteur de disquette (vide) le résultat est le même.

est ce que ça la fait d'un coup ou est ce que ça s'est ralenti
progressivement?

Oui, j'ai l'impression que c'est venu d'un seul coup.. (mais ca fait un
certain temps déjà)

Alors dans la liste des applications sur le menu contextuel (si ca peut
venir de la) , j'ai :
Acdsee, TreeSize, WinRar .. et tiens system information .. je n'avais pas
remarqué cette entrée la..

Mais je fais pas lacher l'affaire !! :o) ...

A ce propos on pourrait pas avoir un moyen de savoir ce qui se passe pendant
ce temps d'attente (sablier)..
Avec le moniteur système et ne faisant rien d'autre que ca .. je pourrais
peut etre savoir si effectivement il cherche /calcule quelque chose ou si
c'est juste un "wait"
??
Non .. je dis peut etre que des conneries..

@+
Free
"Free" a écrit
Acdsee, TreeSize, WinRar .. et tiens system information .. je n'avais pas
remarqué cette entrée la..

System information .. ca vient de Norton Utilities , mais doutant de plus en
plus de son utilité , je crois que je vais le désinstaller..
D'ailleurs il ne me liste que 3 disques dur sur les 5 (physiques)
@+
Jceel
Bonjour *Free* qui nous a dit
[...]

désactive ton antivirus...tu vas voir la différence ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Free
"Jceel" <Mé a écrit >
désactive ton antivirus...tu vas voir la différence ;-)

Justement !! :o) Je n'ai pas vu de différences..

Le spybotadawère ne m'a rien donné.. et ..la désactivation de l'anti-virus
(Anti-vir) non plus

Bon maintenant.. je peux tester un par un en fermant les process en cours..
(peut etre)

@+
MAC GYVER
"Free" a écrit dans le message news:
41a0c88b$0$14319$

"Jceel" <Mé a écrit >
> [...]

l'anti-virus

Bon maintenant.. je peux tester un par un en fermant les process en

Déjà tu peux aller ds demarer/executer/ tapes msconfig et vire tout ce que
jne sert à rien ds démarage, si ce n'est pas déjà fait.
a+