menuconfig RTAI sous sid et ncurse

Sébastien Barthélemy
Bonjour,

j'ai compil=E9 un noyau avec les patch et les modules rtai packag=E9s dans
rtai-source (uniquement dans sid)

je configure le noyau _et_ rtai avec make-kpkg et menuconfig. Dans le
cas du noyau =E7a fonctionne sans pbm, mais pour rtai j'ai une sorte de
bug ncurse (pas moyen de d=E9placer le curseur) qui n'appara=EEt pas si
j'utilise menuconfig "hors de" make-kpkg.

Voici tout ce que j'ai fait en d=E9tail
aptitude install rtai
cd /usr/src
tar xjf rtai-source.tar.bz2
wget http://www.eu.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/linux-2.6.23.tar.bz2
tar xjf linux-2.6.23.tar.bz2
cd linux-2.6.23
cp /boot/config-2.6.24-1-686 .config
make-kpkg clean
make-kpkg --initrd --added-patches rtai --config menuconfig
kernel_image modules_image --revision sbarthelemy.$(date
+'%Y%m%d%H%M') | tee /tmp/sbarthelemy.$(date +'%Y%m%d%H%M').txt

Ici, le menuconfig of rtai est bugu=E9.

si je fais
cd /usr/src/modules/rtai/
make menuconfig

il n'y a pas de bug ncurses (et tout se passe bien).

je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je peux vous passer les logs si beso=
in.

Merci !

--=20
S=E9bastien Barth=E9lemy