MenuDémarrer l'enlever du bureau ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Le dossier "menu démarrer" s'est inccrusté sur mon bureau (écran
d'ouverture), comment l'en retirer, et où le mettre (je conserve un bureau
vierge (je tente), pour une photo) ???

Merci :o)

Jimmy
Le #18392341
"LE TROLL" news:
[...]

Essaye de voir la :
-Clique droit sur la barre des taches
-Propriété
-Menu démarrer
-Personnaliser
Tu aura peut être quelque chose pour l'enlever
Cordialement
Jimmy
Jackooo
Le #18393741
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Jimmy_
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

J'ai eu le cas il y un moment
Je crois que j'ai relancé ou fait une restauration enfin c'est revenu
normal
Je ne sais comment c'est arrivé
--
rofl Cordialement rofl