MenuMachine ou alternative...

Le
HD
Bonjour,

En surfant sur le Net j'ai trouvé un site avec un menu intéressant j'ai
donc regardé le script mais je ne sais pas si ce script et payant ou non.

Il porte le nom de menumachine2.js et semble utilisé par de nombreux sites.

Est il libre d'utilisation ?
Si oui, connaissez vous un site explicant son paramétrage ?
Si non, connaissez vous une alternative gratuite ?

Merci d'avance pour votre aide

@+
HD
ASM

En surfant sur le Net j'ai trouvé un site avec un menu intéressant... j'ai
donc regardé le script mais... je ne sais pas si ce script et payant ou non.

Ça semble surtout lourd en codes JS

Il porte le nom de menumachine2.js et semble utilisé par de nombreux sites.

Est il libre d'utilisation ?

Hu ? tu es allez voir ? ... "MenuMachine 2 Serial Number:"
http://menumachine.com/buy/
http://menumachine.com/download/

Si oui, connaissez vous un site explicant son paramétrage ?

http://menumachine.com/docs/
http://www.underwaterunlimited.net/menumachine2/about_this_folder.html

Si non, connaissez vous une alternative gratuite ?

NotePad ?

ou sans JavaScript ? ... :
http://www.cssplay.co.uk/menus/

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac