menus contextuels

Le
AB
Hello !
Est-il possible de personnaliser les menus contextuels dans PPT 2007 ?
Je voudrais ajouter le commande "Insertion-Action" dans le menu contextuel
qui apparaît lorsque je fais un clic droit sur un objet.
Possible ?
AB
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20202851
Et pourquoi ne pas le mettre directement dans la barre d'accès rapide...Qui
est faite pour cela !
[...]

Le #20203711
Oui, c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé.
Moins rapide qu'un menu contextuel, quand même...
Merci, en tout cas.
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
[...]

Le #20203971
Tu plaisantes sans doute "moins rapide (sic)
1 seul clic ! alors que le menu contextuel en réclame au moins 2 si ce n'est
plus

"AB"
Oui, c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé.
Moins rapide qu'un menu contextuel, quand même...
Merci, en tout cas.
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de
[...]

Le #20203961
C'est parce que tu comptes en clics.
Tu oublies le déplacement de la souris !!!
Non, blague à part, tu as raison : ça va plus vite.
A+

[...]

Geo
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ]
C'est parce que tu comptes en clics.
Tu oublies le déplacement de la souris !!!
Non, blague à part, tu as raison : ça va plus vite.

Et tu dois pouvoir lui attribuer un raccourci (j'ai pas essayé).
Comme ça plus de déplacement de souris.

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[

"Geo"
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ] C'est parce
[...]

Le #20220231
Pas trouvé comment créer un raccourci pointant vers une icône de la barre de
lancement rapide.
Si vous savez comment faire, je suis preneur.
[...]

Le #20221051
Dans cette barre, tu as une flèche qui te permets de personnaliser cette
barre en ajoutant des raccourcis (qu'on trouve aussi dans les options PPT)
"AB"
[...]

Le #20221741
Salut Jean Pierre,
Je crois qu'on s'est mal compris.
J'ai déjà personnalisé ma barre d'accès rapide avec des raccourcis, pour les
fonctions que j'utilise souvent.
Mais là, je croyais qu'on parlait de raccourcis *clavier*, comme il en
existe dans Word.
[...]

Le #20223921
J'a&vais effectivement mal compris
"AB"