menus contextuels

13 réponses
AB
Hello !
Est-il possible de personnaliser les menus contextuels dans PPT 2007 ?
Je voudrais ajouter le commande "Insertion-Action" dans le menu contextuel
qui apparaît lorsque je fais un clic droit sur un objet.
Possible ?
AB

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Et pourquoi ne pas le mettre directement dans la barre d'accès rapide...Qui
est faite pour cela !
"AB" a écrit dans le message de news:

Hello !
Est-il possible de personnaliser les menus contextuels dans PPT 2007 ?
Je voudrais ajouter le commande "Insertion-Action" dans le menu contextuel
qui apparaît lorsque je fais un clic droit sur un objet.
Possible ?
AB

Oui, c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé.
Moins rapide qu'un menu contextuel, quand même...
Merci, en tout cas.
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Et pourquoi ne pas le mettre directement dans la barre d'accès
rapide...Qui est faite pour cela !
"AB" a écrit dans le message de news:

Hello !
Est-il possible de personnaliser les menus contextuels dans PPT 2007 ?
Je voudrais ajouter le commande "Insertion-Action" dans le menu
contextuel qui apparaît lorsque je fais un clic droit sur un objet.
Possible ?
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu plaisantes sans doute "moins rapide (sic)
1 seul clic ! alors que le menu contextuel en réclame au moins 2 si ce n'est
plus

"AB" a écrit dans le message de news:

Oui, c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé.
Moins rapide qu'un menu contextuel, quand même...
Merci, en tout cas.
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de
news:
Et pourquoi ne pas le mettre directement dans la barre d'accès
rapide...Qui est faite pour cela !
"AB" a écrit dans le message de news:

Hello !
Est-il possible de personnaliser les menus contextuels dans PPT 2007 ?
Je voudrais ajouter le commande "Insertion-Action" dans le menu
contextuel qui apparaît lorsque je fais un clic droit sur un objet.
Possible ?
AB

C'est parce que tu comptes en clics.
Tu oublies le déplacement de la souris !!!
Non, blague à part, tu as raison : ça va plus vite.
A+

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Tu plaisantes sans doute "moins rapide (sic)
1 seul clic ! alors que le menu contextuel en réclame au moins 2 si ce
n'est plus

"AB" a écrit dans le message de news:

Oui, c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé.
Moins rapide qu'un menu contextuel, quand même...
Merci, en tout cas.
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de
news:
Et pourquoi ne pas le mettre directement dans la barre d'accès
rapide...Qui est faite pour cela !
"AB" a écrit dans le message de news:

Hello !
Est-il possible de personnaliser les menus contextuels dans PPT 2007 ?
Je voudrais ajouter le commande "Insertion-Action" dans le menu
contextuel qui apparaît lorsque je fais un clic droit sur un objet.
Possible ?
AB

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ]
C'est parce que tu comptes en clics.
Tu oublies le déplacement de la souris !!!
Non, blague à part, tu as raison : ça va plus vite.

Et tu dois pouvoir lui attribuer un raccourci (j'ai pas essayé).
Comme ça plus de déplacement de souris.

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Aussi !
Il y a par ailleurs des raccourcis existants dans la version US (ex. pour
grouper plusieurs objets sélectionnés)...Mais qui ne fonctionnent pas dans
la version française

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ] C'est parce
que tu comptes en clics.
Tu oublies le déplacement de la souris !!!
Non, blague à part, tu as raison : ça va plus vite.

Et tu dois pouvoir lui attribuer un raccourci (j'ai pas essayé).
Comme ça plus de déplacement de souris.

--
A+

AB
Pas trouvé comment créer un raccourci pointant vers une icône de la barre de
lancement rapide.
Si vous savez comment faire, je suis preneur.
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Aussi !
Il y a par ailleurs des raccourcis existants dans la version US (ex. pour
grouper plusieurs objets sélectionnés)...Mais qui ne fonctionnent pas dans
la version française

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ] C'est
parce que tu comptes en clics.
Tu oublies le déplacement de la souris !!!
Non, blague à part, tu as raison : ça va plus vite.

Et tu dois pouvoir lui attribuer un raccourci (j'ai pas essayé).
Comme ça plus de déplacement de souris.

--
A+

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Dans cette barre, tu as une flèche qui te permets de personnaliser cette
barre en ajoutant des raccourcis (qu'on trouve aussi dans les options PPT)
"AB" a écrit dans le message de news:

Pas trouvé comment créer un raccourci pointant vers une icône de la barre
de lancement rapide.
Si vous savez comment faire, je suis preneur.
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de
news:
Aussi !
Il y a par ailleurs des raccourcis existants dans la version US (ex. pour
grouper plusieurs objets sélectionnés)...Mais qui ne fonctionnent pas
dans la version française

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ] C'est
parce que tu comptes en clics.
Tu oublies le déplacement de la souris !!!
Non, blague à part, tu as raison : ça va plus vite.

Et tu dois pouvoir lui attribuer un raccourci (j'ai pas essayé).
Comme ça plus de déplacement de souris.

--
A+

AB
Salut Jean Pierre,
Je crois qu'on s'est mal compris.
J'ai déjà personnalisé ma barre d'accès rapide avec des raccourcis, pour les
fonctions que j'utilise souvent.
Mais là, je croyais qu'on parlait de raccourcis *clavier*, comme il en
existe dans Word.
A+
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:%
Dans cette barre, tu as une flèche qui te permets de personnaliser cette
barre en ajoutant des raccourcis (qu'on trouve aussi dans les options PPT)
"AB" a écrit dans le message de news:

Pas trouvé comment créer un raccourci pointant vers une icône de la barre
de lancement rapide.
Si vous savez comment faire, je suis preneur.
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de
news:
Aussi !
Il y a par ailleurs des raccourcis existants dans la version US (ex.
pour grouper plusieurs objets sélectionnés)...Mais qui ne fonctionnent
pas dans la version française

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ] C'est
parce que tu comptes en clics.
Tu oublies le déplacement de la souris !!!
Non, blague à part, tu as raison : ça va plus vite.

Et tu dois pouvoir lui attribuer un raccourci (j'ai pas essayé).
Comme ça plus de déplacement de souris.

--
A+

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'a&vais effectivement mal compris
"AB" a écrit dans le message de news:

Salut Jean Pierre,
Je crois qu'on s'est mal compris.
J'ai déjà personnalisé ma barre d'accès rapide avec des raccourcis, pour
les fonctions que j'utilise souvent.
Mais là, je croyais qu'on parlait de raccourcis *clavier*, comme il en
existe dans Word.
A+
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de
news:%
Dans cette barre, tu as une flèche qui te permets de personnaliser cette
barre en ajoutant des raccourcis (qu'on trouve aussi dans les options
PPT)
"AB" a écrit dans le message de news:

Pas trouvé comment créer un raccourci pointant vers une icône de la
barre de lancement rapide.
Si vous savez comment faire, je suis preneur.
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de
news:
Aussi !
Il y a par ailleurs des raccourcis existants dans la version US (ex.
pour grouper plusieurs objets sélectionnés)...Mais qui ne fonctionnent
pas dans la version française

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ] C'est
parce que tu comptes en clics.
Tu oublies le déplacement de la souris !!!
Non, blague à part, tu as raison : ça va plus vite.

Et tu dois pouvoir lui attribuer un raccourci (j'ai pas essayé).
Comme ça plus de déplacement de souris.

--
A+

1 2