Menus disparus dans emacs23

Le
jj.retorre
Dans Emacs23, sous gnus, sous AUCTeX entre autres, il me manque des
menus. Par exemple quand j'édite ce message, il n'y a aucun item à
Field, Message, ou Attachement. Par contre les menus File, Edit,
Opitions, Tools, Buffers et Help sont complets. Sous AUCTeX, ce sont
les menus Preview, Latex et Command qui n'ont aucun item. Je suis sous
Debian testing, et je n'ai pas ce problème avec emacs22. Est-ce un
problème connu ?

--
JJR.
jj.retorre
écrivait (wrote):

[...]

Oui... A priori, c'est un bug de GTK. Lire par exemple :

En attendant que ce soit corrigé, vous pouvez démarrer emacs via la
commande (sh & Co.) :

% GDK_NATIVE_WINDOWS=1 emacs

Super, merci beaucoup.

--
JJR.
jj.retorre

écrivait (wrote):

[...]

Ayé, un aptitude safe-upgrade à remis emacs23 d'aplomb. Bravo à tous les
mainteneurs.

--
JJR.