Menus excel

Le
Cécile
Bonjour,
J'ai office 2003 sp2.
Tout va bien , sauf excel : depuis qq jour, je n'ai plus aucune barre
d'outils. Et dans affichage-barre d'outils, il n'y a plus rien non plus, à
part personnaliser : comment les faire réapparaitre, je n'ai que les menus
déroulants.
J'ai fait menu ? réparer office : rien
Réinstall par dessus : rien
Désinstaller office, rebooter le PC, réinstaller office en choisissant
install perso et en cochant tout : rien !! enfin, excel est toujours dans le
meme état : on peut l'utiliser, mais ce n'est pas du tout pratique.

Merci de votre aide;
Cécile
Azo4
Le #852569
tout en haut à gauche , à droite du bouton d'accueil tu devrais voir une
petite flèche dirigée vers le bas qui déroule un menu de personnalisation...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Cécile" news:%23fX3Y$
[...]

Le #856235
Je n'ai pas ça dans excel 2003.
Puis je ne veux rien personnaliser, mais juste récupérer les barrres
d'outils standards qui ont disparu de partout ...

Merci encore.
Cécile

"Azo4" news:
[...]

Le #856234
vu!

mais "personnaliser" te permet de mettre ce que tu veux ... dont les barres
d'outils standard...
ne te bloques pas!

--
Serge CENCI