Menus excel

Cécile
Bonjour,
J'ai office 2003 sp2.
Tout va bien , sauf excel : depuis qq jour, je n'ai plus aucune barre
d'outils. Et dans affichage-barre d'outils, il n'y a plus rien non plus, à
part personnaliser : comment les faire réapparaitre, je n'ai que les menus
déroulants.
J'ai fait menu ? réparer office : rien
Réinstall par dessus : rien
Désinstaller office, rebooter le PC, réinstaller office en choisissant
install perso et en cochant tout : rien !! enfin, excel est toujours dans le
meme état : on peut l'utiliser, mais ce n'est pas du tout pratique.

Merci de votre aide;
Cécile

Azo4
tout en haut à gauche , à droite du bouton d'accueil tu devrais voir une
petite flèche dirigée vers le bas qui déroule un menu de personnalisation...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Cécile" a écrit dans le message de
[...]

Cécile
Je n'ai pas ça dans excel 2003.
Puis je ne veux rien personnaliser, mais juste récupérer les barrres
d'outils standards qui ont disparu de partout ...

Merci encore.
Cécile

[...]

Azo4
vu!

mais "personnaliser" te permet de mettre ce que tu veux ... dont les barres
d'outils standard...
ne te bloques pas!