menus Gnome3

Le
Didier Couderc
Bonjour,

Je suis sous Gnome3 (Fedora 16) en mode compatibilité pour cartes graphiques
soit disant trop anciennes.

J'ai installé Google Chrome (version 18.0.1025.168) avec un RPM récupéré
chez Google.

Dans le sous-menu Internet du menu Applications l'entrée de Chrome est
doublée. Les 2 entrées marchent, et démarrent le même Chrome.

Je voudrais en virer une mais je ne sais pas ou ça se passe.

En googlant, j'ai trouvé mention du répertoire /etc/xdg mais pas l'ombre
d'un Chrome dedans.

A grands coups de find et de grep, j'ai trouvé un fichier google-chrome.xml
tout seul dans le répertoire /usr/share/gnome-control-center/default-apps/.

Des idées ?

--
Mog
Sergio
Le Thu, 17 May 2012 15:43:03 +0200, Didier Couderc a écrit :

[...]

Clic-droit sur le menu "Application", tu dois avoir un item "Éditer les
menus", et zou...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Didier Couderc

Sergio
Clic-droit sur le menu "Application", tu dois avoir un item "Editer les
menus", et zou...

Non. Clic-droit ne propose que "Aide" (qui affiche une erreur
"Document non trouvé" :-).

Alt Clic-Droit me propose "Déplacer" et "Enlever".

Toutes les variations de clics et de Alt, Ctrl, Shift, ne donnent pas
mieux.

Y'a bien une entrée "Aide" dans le menu "Accessoires" mais ça ne
concerne apparemment que gnome nouvelle sauce (Activities ...) auquel
je n'ai pas droit rapport à ma CG pas assez top moumoute.

Dès que je trouve comment faire marcher pulsaudio avec Fvwm2 ça va
être bye bye Gnome.

--
Mog