menus instantanés dans VBE

1 réponse
Blaise
Bonjour. =20

Le HDD de mon ancien PC a rendu l'=E2me et j'ai "la chance" d'avoir un nouv=
eau PC au boulot. Je suis tributaire de l'installation et je remarque que =
les menus dans VBE ne sont pas instantan=E9s, ce qui est assez d=E9plaisant=
.
Je ne vois pas o=F9 est l'option permettant de corriger cela. =C0 noter qu=
e j'ai =E9t=E9 dans la BDR pour mettre tous les MenuShowDelay =E0 0.

Merci de votre aide

1 réponse

Gloops
Blaise a écrit, le 26/02/2013 11:43 :
Bonjour.

Le HDD de mon ancien PC a rendu l'âme et j'ai "la chance" d'avoir un nouveau PC au boulot. Je suis tributaire de l'installation et je remarqu e que les menus dans VBE ne sont pas instantanés, ce qui est assez dé plaisant..
Je ne vois pas où est l'option permettant de corriger cela. À note r que j'ai été dans la BDR pour mettre tous les MenuShowDelay à 0.

Merci de votre aide

Bonjour,

Si tu peux te procurer le CD, tu peux tenter de réinstaller le produit.=