Menus perdus

JPMonnier
Bonjour et meilleurs voeux
J'ai perdu les menus dans Word 2000 sous XP Home Familial
Après avoir scruté le net, j'ai trouvé Exécuter "Winword.exe /A"
L'application retrouve ses menus !
Hélas quand je lance Word normalement le problème persiste !
Auriez vous une solution .
Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr

1 2 3

JPMonnier
Bonjour,
Merci de me répondre
J'ai déjà fais la manip, mais rien n'y fait après avoir renommé en
oldnormal.dot
il ne recréer pas le normal. dot !
Je crains un virus
J'ai tout désinstallé office et réinstallé toujours pareil
--
Cordialement

"AB" a écrit dans le message de
[...]

Geo

[...]

Si vous craignez pour l'intégrité de Word, une simple réparation eut
suffit. La réinstallation ne règle en général rien.
Il faut éviter de laisser l'extension dot, Word considère que c'est un
modèle.
Word récrée un Normal.dot dès qu'on s'en sert, il est donc
vraisemblable que vous n'ayez pas trouvé le bon dossier, à vérifier
dans vos paramètres : outils Options Dossiers par défaut.
Sinon il restera la suppression des paramètres de Word en base de
registre :
http://support.microsoft.com/kb/216595/fr

--
A+
JPMonnier
Bonsoir et merci
Avant de tout réinstaller, j'ai tenté une réparation, mais rien
Quant à la base de registre, je ne vois pas trop quelles clés sont à
modifier ou à supprimer
sous ...Office/9.0/Common
Faut-il ne supprimer que la clé Template ??
Je préfère avoir un avis
Merci encore
--
Cordialement

:
http://support.microsoft.com/kb/216595/fr

--
A+

Geo
Bonjour Jp

Faut-il ne supprimer que la clé Template ??

Si vous avez bien renommé le bon modèle, votre problème ne vient pas du
modèle. Ce point est essentiel.

Sinon effacez, exportez les avant, les clefs :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0Word
et
HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftOffice9.0Word

Vous allez perdre vos option Word, mais c'est tout.

--
A+
JPMonnier
Bonjour Geo,
Merci beaucoup pour tes conseils
Je te tiens au courant
--
Cordialement
"Geo" a écrit dans le message de
Bonjour Jp

[...]

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0WordOffice9.0Word

Vous allez perdre vos option Word, mais c'est tout.

--
A+

JPMonnier
Re Geo, toujours le même problème après suppression des 2 clefs comme
indiqué !
Existe-t'il des utilitaires de nettoyage de base de registre afin de
supprimer toutes les clefs relatives à Office ?
Merci d'avance

[...]

Geo
Bonjour

Re Geo, toujours le même problème après suppression des 2 clefs comme indiqué !
Existe-t'il des utilitaires de nettoyage de base de registre afin de supprimer toutes
les clefs relatives à Office ?

Il reste une piste, c'est que vous soyez en "pleine page", regardez
dans l'aide comment en sortir.
sinon, il faut être certain que vous avez bien effacé le bon
normal.dot, sinon quoi que vous fassiez vous risquez de vous retrouver
dans la même situation.

Il existe chez MS un utilitaire qui efface complètement Office 2000,
http://support.microsoft.com/kb/239938/fr

--
A+
JPMonnier
Merci encore Geo de cette assistance
Non seulement je n'ai plus de menus, mais à l'ouverture, après une
trentaine se secondes, ce programme ne répond pas.....
Donc CTRL + ALT + SUPPR est la seule issue !
Je n'ai jamais vu une telle chose dans Office : Les joies de l'informatique
!!!!
Mais quand on aime, on s'obstine
Je fais depuis 20 ans du développement VBA Excel, jamais je n'ai connu un pb
si agaçant ! Word est intraitable !!
Je vais essayer de trouver l'utilitaire pour effacer Office
Merci encore, je donnerai des nouvelles
Jean Pierre
[...]

JPMonnier
Bonjour Geo,
Après toutes mes recherches tous azimut,s je n'ai pas résolu mon problème
!!Grrrrrr
Je crois que je vais reformater en espérant que ça résoudra mes soucis
Si tu as d'autres solutions elles sont les bienvenues
Encore merci pour tes conseils
--
Cordialement