Menus personnalisés - ExécuterCode

thomas
Bonjour,

Comment faire pour qu'une commande du menu fasse appel à une procédure ?

Je ne trouve pas ExécuterCode dans la liste des commandes proposées dans la
fenêtre de personnalisation des menus

3stone
Salut,

"thomas"
| Comment faire pour qu'une commande du menu fasse appel à une procédure ?
|
| Je ne trouve pas ExécuterCode dans la liste des commandes proposées dans la
| fenêtre de personnalisation des menus

Crée une macro qui ne fera que "ExécuterCode" et renseigne le nom de la fonction.

Pour attribuer la macro à ton bouton, il suffit de la sélectionner dans la catégorie
"Toutes les macros" lorsque tu es en mode personnalisation de ton menu.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
thomas
merci, c'est ce que j'avais fait finalement. dommage que l'on ne puisse
directement utiliser le code

"3stone" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

"thomas"