Menus VBA version Anglaise

Le
jojo
Bonjour !

Je recherche les menus de VBA en version Anglaise

Non pas les menus par eux-mêm, car File, Edit, View Tools, ca va bien, mais
quelles sont les lettees soulignées dans ces menus, et plus particulièrement
à l'intérieur du menu

Tools (dont le T devrait être souligne=é si je ne me trompe pas), quelle est
la lettre soulignée dans la commande "Properties of VBProject"

Un grand merci par avance,

Cordialement,

Joël
rthompson

[...]