Ghost-Rider
Le #20999461
Le 18/01/2010 08:22, André a écrit :
Le passage du Gois, enfin ce qu'il en reste
http://cjoint.com/?bsityuBFZC
Bonne semaine

Il faudrait la reprendre sans la route du tout et publier ça sur des
sites étrangers : ils sont fous ces Français.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JLC
Le #21008741
Le 18/01/2010 13:08, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Salut,

Ah oui, c'est une photo du Gois, ça ? N'importe quoi.

Le Gois fait 4,5 km de long, avec une chaussée en +/- bon état, et ça se
photographie à marée découvrante, ou montante, avec en perspective au
moins 1 km de balises pied progressivement dans l'eau.

Et c'est encore mieux quand ce sont des bagnoles, qui commencent à
mouiller !

Et quelquefois, c'est même les touristes qui sont réfugiés en haut des
balises.

Faudrait être sérieux, hein, André, c'est à dire attendre le bon moment,
autour de trois heures entre deux marées !

--
@ + et cordialement
JLC
Et quelquefois, c'est même les touristes qui sont réfugiés en haut des
balises.

C'est le cas ici, pour la photo
http://cjoint.com/?bujMsnHTYE

Faudrait être sérieux, hein, André, c'est à dire attendre le bon
moment, autour de trois heures entre deux marées !

Cette photo était un "clin d'oeil ": une interdiction de stationner dans
la flotte
ca pouvait prêter a sourire ,non ? Ton humour ne va pas jusque là ?
Croire que j'ai voulu montrer le Gois dans cette photo, fallait le faire

--
Andre
JLC
Le 20/01/2010 09:39, André a écrit :
[...]

Ecoute, c'est bien toi qui a donné le titre, alors que des panneaux
juste avant la berge ou dans la flotte, y en a n'importe où (rivières,
plans d'eau, jetées de ports, etc.).

Je me répète : ta photo (la première) ne démontre pas c'est le Gois.
Mais ce n'est pas grave.

--
@ + et cordialement
JLC