La mer à Toulouse

Le
Laurent Broto
Voici la mer à Toulouse ! Plus vraie que vraie non ?
http://lbroto.free.fr/alain/DSCF0230.JPG

(je n'ai pas fait exprès d'avoir cet effet, aucun trucage, photo brute
d'apn)

--
Laurent
Archibald
Laurent Broto a écrit :
Voici la mer à Toulouse ! Plus vraie que vraie non ?
http://lbroto.free.fr/alain/DSCF0230.JPG

(je n'ai pas fait exprès d'avoir cet effet, aucun trucage, photo brute
d'apn)

Une photo suréaliste ...
http://lbroto.free.fr/alain/DSCF0230.JPG
J'ajoute une question au mystère ; pourquoi ne puis charger cette photo
avec firefosx (version 2 ou 3 = meme résultat) alors qu''avec internet
explorer cela fonctionne sans pb ?
message reçu avec firefox
L'image "http://lbroto.free.fr/alain/DSCF0230.JPG" ne peut être affichée
car elle contient des erreurs

[...]