MERCEDES ROUILLEE

2 réponses
info
Bonjour
Je suis propriétaire d'une Mercedes E220 depuis 2000.
Lors d'un entretien il y a 3 mois, l'atelier à mal reconnecté ma batterie,
ne fixant pas le négatif.
Il s'en est suivi que la batterie a pété.
Ma voiture ne partant plus, il a fallu enlever le siège arrière (c'est là
que se trouve la batterie).
Il a été constaté plusieurs traces de rouille (nous sommes dans le
véhicule).
Après examen plus complet, il s'est avéré que plusieurs traces de rouille y
inclus autours de la serrure du coffre sont présentes.
Chez Mercedes Belgium a qui le véhicule a été montré, ils semblent s'en
fourtre royalement (la Belgique est une royauté).
Ayant été en contact avec le service de qualité à Maastricht (NL) qui se
charge du suivi de la satisfaction des client, ce dernier service m'a écrit
que Mercedes Belgium allait prendre contact avec moi pour solutionner ce
problème.
Cela fait presque un mois. RIEN.
Il semble que Mercedes donne une garantie de 10 ans inconditionnelle contre
la rouille.
Quelqu'un a t'il eu le cas?
Comment cela a t'il été solutionné?
Merci d'avance

2 réponses

Faute de Frappe
info wrote:
: Bonjour
: Je suis propriétaire d'une Mercedes E220 depuis 2000.
: Lors d'un entretien il y a 3 mois, l'atelier à mal reconnecté ma batterie,
: ne fixant pas le négatif.
: Il s'en est suivi que la batterie a pété.
: Ma voiture ne partant plus, il a fallu enlever le siège arrière (c'est là
: que se trouve la batterie).
: Il a été constaté plusieurs traces de rouille (nous sommes dans le
: véhicule).

Ça rouille, les couronnes royales :-)
trallala
faut pas croire ce que dit le vendeur

les mercédes sont faites du même métal que les autres
et rouillent aussi, surtout vers la fin............

"Faute de Frappe" <Faute de a écrit dans le message
de news: 44baa327$0$873$
info wrote:
: Bonjour
: Je suis propriétaire d'une Mercedes E220 depuis 2000.
: Lors d'un entretien il y a 3 mois, l'atelier à mal reconnecté ma
batterie,
: ne fixant pas le négatif.
: Il s'en est suivi que la batterie a pété.
: Ma voiture ne partant plus, il a fallu enlever le siège arrière (c'est

: que se trouve la batterie).
: Il a été constaté plusieurs traces de rouille (nous sommes dans le
: véhicule).

Ça rouille, les couronnes royales :-)