Merci à Jean Louis GOUBERT

Laurent
Suite =E0 mon post "Instalation outlook 2003 et soucis de=20
synchronisation" j'ai :
Lancer la r=E9paration avec le menu "? "sans succ=E8s.

La cr=E9ation d'un nouveau profil a r=E9solu mon probl=E8me=20
(ouf pas dommage), cependant Outlook "pointait" toujours=20
sur l'ancien m=EAme si le nouveau =E9tait celui par d=E9faut=20
(M=EAme apr=E9s red=E9marrage complet de ma machine) J'ai =E9t=E9=20
oblig=E9 de killer l'ancien compte.
J'ai fais un import de mon ancien .PST avec succ=E8s.

Un grand merci encore.
Laurent

JièL Goubert
Bonjoir(c) Laurent

merci pour ce retour, c'est sympa

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 11/02/2005 00:27 vous avez écrit ceci :
Suite à mon post "Instalation outlook 2003 et soucis de
synchronisation" j'ai :
Lancer la réparation avec le menu "? "sans succès.

La création d'un nouveau profil a résolu mon problème
(ouf pas dommage), cependant Outlook "pointait" toujours
sur l'ancien même si le nouveau était celui par défaut
(Même aprés redémarrage complet de ma machine) J'ai été
obligé de killer l'ancien compte.
J'ai fais un import de mon ancien .PST avec succès.

Un grand merci encore.
Laurent