merci d'avance

Le
corzzone01
bonjours a tous j'ais une petite question, depuis quelques jours je reçois ce
message d'érreur regulierement( NMIndexStoreSvr.exe doit fermé ) a quoi
corespond ce programe???? merci beaucoups si vous pouvez m'aidé tchao ..
Azo4
Le #6709141
c'est un "composant" de Nero !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"corzzone01" news:
[...]

Sundowne
Le #6709131
corzzone01 wrote:
[...]

'jour
Fait une recherche avec google sur le mot NMIndexStoreSvr.
72000 réponses environ.
En substance, il s'agit d'un "bug" de Néro7. Tu peux régler le pb en
déactivant le chargement du module.
@+
corzzone01
Le #6715271

[...]

merci a vous d'avoir perdu un peu de temps sur ma question a+