Merci beaucoup

Aurel Ramat
Pour Chantal, ma fille, ma confidente.

Mille mercis pour ce merveilleux anniversaire qui restera pour moi
inoubliable.
Je te souhaite la santé, le succès et le bonheur que tu mérites.
Avec toute ma profonde amitié,
Aurel

Voici ce que j'ai trouvé dans le fichier dont je t'ai parlé.
(Notre amitié dure donc depuis douze ans. Je n'ai rien changé au texte. En
fait, je ne comprends pas très bien la phrase commençant par «Pourrait
vendre...».)

Contant Chantal 1997-04-10
À l'Uqam, j'ai rencontré Chantal Contant, pour Druide. Elle est en faveur d'un
accord avec Druide. Ce pourrait être un bouton «Typographie», mais pas tout
le Ramat. Pourrait vendre un livre plus une boite contenant le logiciel
Antidote (?). Veut vendre Antidote en France.

Bonne journée à toi.
Affectueusement,
Aurel

============================
Ce texte est en nouvelle orthographe.
www.nouvelleorthographe.info
514-499-1142

Le Claude
Salut,

Personne ne tiendra rigueur de ton erreur et puis c'est bien de savoir que des gens
s'envoient des messages d'amitié. Je regrette simplement d'avoir commencé à le lire avant
de comprendre qu'il s'agissait d'une erreur de tir-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

eOl$