"merci bernard" qui est-ce ??

68 réponses
promer
Bonjour

Qui est cette actrice dans "Merci Bernard" ? J'ai beau chercher je
ne trouve pas.

http://img829.imageshack.us/img829/1293/mercibernard01.png
http://img515.imageshack.us/img515/5966/mercibernard02.png

Merci de votre aide

10 réponses

Pierre Maurette
promer :
Bonjour

Qui est cette actrice dans "Merci Bernard" ? J'ai beau chercher je
ne trouve pas.

http://img829.imageshack.us/img829/1293/mercibernard01.png
http://img515.imageshack.us/img515/5966/mercibernard02.png

Jackie Wildau ?
voir le Wikipedia "Merci Bernard" puis Google Images

--
Pierre Maurette
promer
In news:,
Pierre Maurette typed:
Jackie Wildau ?
voir le Wikipedia "Merci Bernard" puis Google Images

ça doit bien être elle, elle était donc scénariste et parfois figurante, je
la cherchais dans les actrices et pas dans les scénaristes

elle est américaine visiblement

merci
promer
In news:4f9fe21e$0$21950$,
promer typed:
snip

tain, même 20 ou 30 ans après elle est encore aussi magnifique

j'enrage de ne pas avoir été jeune plus tôt et de l'avoir rencontrée
dent de rebelle
promer a exprimé avec précision :
Bonjour

Qui est cette actrice dans "Merci Bernard" ? J'ai beau chercher je
ne trouve pas.

http://img829.imageshack.us/img829/1293/mercibernard01.png
http://img515.imageshack.us/img515/5966/mercibernard02.png

Merci de votre aide

Elie seimoun ?

lol

--
tizzi ouzzou
promer wrote :
In news:4f9fe21e$0$21950$,
promer typed:
snip

tain, même 20 ou 30 ans après elle est encore aussi magnifique

j'enrage de ne pas avoir été jeune plus tôt et de l'avoir rencontrée

non mais je me marre t'as vu ta tronche? la pauvre elle t'aurait même
pas calculé mon biquet! et puis tu lui aurais ait quoi, avec ta bite de
serin, hein?
promer
In news:jnp3al$db8$,
0618952398 typed:
non mais je me marre t'as vu ta tronche? la pauvre elle t'aurait même
pas calculé mon biquet! et puis tu lui aurais ait quoi, avec ta bite
de serin, hein?

c'est clair qu'il est plus que probable que je ne l'aurais pas intéressée
mais qu'importe ne serait-ce que la côtoyer et la regarder m'aurait
grandement satisfait si j'avais pu
j'en ai rien à faire de donner des coups de bite, si tu savais
Jac
"promer" a écrit :

Qui est cette actrice dans "Merci Bernard" ? J'ai beau chercher je
ne trouve pas.

http://img829.imageshack.us/img829/1293/mercibernard01.png

Henri Tisot.

--
Jac.
Jerome
promer a écrit :

c'est clair qu'il est plus que probable que je ne l'aurais pas intéressée
mais qu'importe ne serait-ce que la côtoyer et la regarder m'aurait
grandement satisfait si j'avais pu
j'en ai rien à faire de donner des coups de bite, si tu savais

Mais évite de répondre à ce puceau qui ne sert à rien
promer wrote :
In news:jnp3al$db8$,
0618952398 typed:
non mais je me marre t'as vu ta tronche? la pauvre elle t'aurait même
pas calculé mon biquet! et puis tu lui aurais ait quoi, avec ta bite
de serin, hein?

c'est clair qu'il est plus que probable que je ne l'aurais pas intéressée
mais qu'importe ne serait-ce que la côtoyer et la regarder m'aurait
grandement satisfait si j'avais pu

tu préfères t'astiquer le manche dans ton coin, hein!

j'en ai rien à faire de donner des coups de bite, si tu savais

et les prendre, c'est pareil ?
Jerome wrote :
promer a écrit :

c'est clair qu'il est plus que probable que je ne l'aurais pas intéressée
mais qu'importe ne serait-ce que la côtoyer et la regarder m'aurait
grandement satisfait si j'avais pu
j'en ai rien à faire de donner des coups de bite, si tu savais

Mais évite de répondre à ce puceau qui ne sert à rien

tu veux me dépuceler, chéri ? D'accord, mets-toi à 4 pattes, inspire un
bon coup, ça fait pas mal ... enfin euh ... tu verras bien, je te ferai
la surprise, quoi !