Merci BIS

Alain-Bultez
Depuis environ 2 mois, BIS TV diffuse en clair à certaines périodes de la
semaine sur le bouquet FRANSAT. Jusque là rien à dire, sauf qu'il n'y a rien
de terrible sur leur bouquet, rien que des redifs de redifs de rediffs...
Si ça leur fait de la pub...
Mais alors là, non!
Cet après midi, vers 17h30, alaors que j'enregistrais une émission sur ARTE,
via FRANSAT, gros bandeau publiciataire plein écran de BIS, pour annoncer
que leur promo s'arrète dans 5 jours!
Rien à foutre de BIS!

Copro78
Alain-Bultez a couché sur son écran :
[...]

Pas du tout.

Bis, c'est très bien. Pas cher, et ça donne un peu de supplément par
rapport à la TNT.

Merci BIS.
Alain-Bultez
"Copro78" a écrit dans le message de news:
4f356daa$0$4522$
> [...]

> Rien à foutre de BIS!

Pas du tout.

Bis, c'est très bien. Pas cher, et ça donne un peu de supplément par

Mais qu'ils ne viennent pas "baver" sur les autres bouquets pour faire leur
pub!!!
Kosmiko2000
Le 10/02/2012 20:19, Copro78 a écrit :
[...]

+1
Petit bouquet pas cher avec des chaînes ciné, des documentaires, du
sport... C'est du low cost mais pas nullissime : un bon complément à la
TNT pour ceux qui n'ont pas les moyens de passer chez Canal...
En revanche, polluer ARTE c'est incroyable car le signal d'Arte n'est
sur AB3 ou Hotbird pas spécifique au bouquet Bis...
Olivier
bonjour,

il en faut pour tous les gouts...et budgets :=)
AMHA le bandeau est issu du terminal, c'est comme ça sur le mien (Metronic
SD), message système donc et non pas inséré 'en dur' dans le signal
evidemment si on enregistre par la peritel, ces informations sont présentes,
mais on ne peut pas parler de pollution hors bouquet ;)

Olivier

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f36e0d0$0$1197$

[...]

Copro78
Kosmiko2000 a formulé ce Saturday :
[...]

Et je rajoute qu'on peut avoir une carte seule sans necessité d'avoir
un démo certifié (comme le 'canal ready' de Csat).
era
Copro78 a écrit :

Et je rajoute qu'on peut avoir une carte seule sans necessité d'avoir un
démo certifié (comme le 'canal ready' de Csat).

Au meme prix ?
Copro78
era avait soumis l'idée :
Copro78 a écrit :

Et je rajoute qu'on peut avoir une carte seule sans necessité d'avoir un
démo certifié (comme le 'canal ready' de Csat).

Au meme prix ?

Au même prix que quoi?
era
Copro78 a écrit :
era avait soumis l'idée :

Copro78 a écrit :

Et je rajoute qu'on peut avoir une carte seule sans necessité d'avoir
un démo certifié (comme le 'canal ready' de Csat).

Au meme prix ?

Au même prix que quoi?

Que la carte pas seule...
Copro78
Après mûre réflexion, era a écrit :
Copro78 a écrit :
era avait soumis l'idée :

Copro78 a écrit :

[...]

Il me semble que oui.
julien
Bonsoir Alain ,

Pour récupérer ton enregistrement gaché , tu as le logiciel gratuit
TVO qui te permettra de téléchargé cette émission sur ton
ordinateur ;-)