Merci camarde

Ted Procson
jp© a écrit

F1MMR à écrit:

>j'en ai seulement marre de ce genre de
réflexion à la con sur les fonctionnaires

Ted Procson 1er, Roi du REF, écrit:

Merci camarade F1MMR de m'avoir défendu contre le vil JP-Copyright
Mais ton combat est perdu d'avance, car JP-Copyright a raison, nous, les
fonctionnaires de l'enseignement public sommes des cons
Nous sommes cons de travailler cinq mois de moins que lui chaque année, et 6
ans de moins dans une carrière
Je suis con, le mercredi de venir vous emmerder sur ce forum au lieu de
bosser pour un patron
Malheureusement, mon statut m'octroie un logement de service, et comme je
n'ai pas de supérieur hiérarchique sur place, je n'ai même pas à m'occuper
de problèmes de droit à l'antenne ou de TVI
Les rares moments où je travaille, c'est pour instiller le communisme
rampant dans les cerveaux réceptifs des gosses à JP-Copyright afin qu'ils le
fassent chier un max au moment de leur puberté

Debout camarade MMR, demain la procsonale sera le genre humain!

Ted Procson 1er
Camarade Président du REF

Odoard
"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
4184bfbf$0$3667$
jp© a écrit

il y a un truc qui ne passe pas chez le TED PROCSON ,
c'est que c'est un FONCTIONNAIRE !!!

Plus que Procso ... je dirais Procto ...

F1MMR
"Truc" a écrit :

Va pas aimer le MMR !

Mais si... il a de l'humour le MMR, et puis il prend les propos de Ted pour
ce qu'ils sont, de la connerie...:-)

Amicalement
Alain
F1MMR
F1MMR
"Ted Procson" a écrit :

Merci camarade F1MMR de m'avoir défendu contre le vil JP-Copyright

T'ai-je vraiment défendu ?

Ben excuse-moi, je ne l'ai pas fait exprès...

Nous sommes cons de travailler cinq mois de moins que lui chaque année,

Va falloir que tu revois ton calcul mon petit Ted...

Je suis con, le mercredi de venir vous emmerder sur ce forum au lieu de
bosser pour un patron

Renseigne-toi, il y a quand même pas mal d'enseignants qui bossent le
mercredi... personnellement le mercredi je travaille de 12 heures à 22
heures, fais le calcul toi-même...

Malheureusement, mon statut m'octroie un logement de service

Encore une fois, renseigne-toi... seuls les instituteurs étaient logés, je
dis étaient car il n'y en a plus beaucoup... ils sont remplacés petit à
petit par des professeurs des écoles.

C'est actuellement mon statut, je n'ai donc plus droit à un logement de
fonction...

et comme je
n'ai pas de supérieur hiérarchique sur place, je n'ai même pas à m'occuper
de problèmes de droit à l'antenne ou de TVI

Mauvaise pioche encore une fois... ce n'est pas le boulot du supérieur
hiérarchique de s'occuper des logements de fonction... quand des enseignants
sont logés c'est la mairie qui se charge de cela. Il y a donc un contrôle de
l'occupation du dit-logement et il faut, comme tout locataire, faire une
demande à la mairie pour installer des antennes... quant au problème des TVI
c'est la même chose que pour n'importe quel autre citoyen...

[...]

Il n'y a pas que le communisme dans la vie... mais si c'est pour faire chier
les enfants de JPC je veux bien faire un effort...:-)

Debout camarade MMR, demain la procsonale sera le genre humain!

Bon d'accord, je vais me lever... mais c'est pour descendre me chercher un
apéro...

Ted Procson 1er
Camarade Président du REF

Si tu veux vraiment tenir ta place va falloir faire attention à ce que tu
écris, tu pourrais te discréditer très vite en racontant n'importe quoi...
n'oublie pas que le président est toujours sur un siège éjectable...!

Sans rancune
Amicalement
Alain
F1MMR

PS : Ne crois-tu pas qu'on déborde un peu du cadre de ce forum ?
ros mandall
F1MMR wrote:

C'est actuellement mon statut, je n'ai donc plus droit à un logement
de fonction...

HEY MAN TU RACONTES TA LIFE :-/
Globern
"ros mandall" a cru bon de raconter en ce si beau jour

HEY MAN TU RACONTES TA LIFE :-/

Lui y en a dire quoi ?????

--
Globern

"je milite au front national qui est un parti démocratique de droite
traditionnelle, dans la droite ligne de Pinay ou Pompidou."
UBUjeanjacquesviala in fma : news: 16/10/04
Runge
Ben il cause 2004 toi avec tes icelieux pédants tu sens le vermoulu, ma
pauvre globule

"Globern" a écrit dans le message de news:

"ros mandall" a cru bon de raconter en ce si beau
jour

HEY MAN TU RACONTES TA LIFE :-/

Lui y en a dire quoi ?????