Merci cher scraper .. pour tout ...

Bonjour à tous !

Quelle tuile que ce " départ "de notre ami scraper .. ;-(

Encore Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour ns dépanner * tous* ..

Bonne chance dans sa nouvelle vie loin de nous !!

Cdlt@+ à tous j@ckie
http://scraper.chez-alice.fr//404.html%3e%3cMETA%20NAME=
Azo3
Le #1702135
je me joins à ces remerciements por sa générosité qui va beaucoup manquer!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
""
[...]

mOmO
Le #1702134
Mécé Kazécry
Bonjour à tous !

Quelle tuile que ce " départ "de notre ami scraper .. ;-(

Encore Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour ns dépanner * tous*
..
Bonne chance dans sa nouvelle vie loin de nous !!

scrap, si tu nous lis

Atchao,

que la route te soit bonne et la vie bienveillante

amicalemnt

--
mOmO

Aski
Le #1702133
Salutatous,

[...]

Pouvez-vous me mettre au curant pour que je souhaite à scraper ce qu'il
mérire ? :)

Henri

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1702131
wrote:
[...]

Bonjour,

Merci pour tout et bonne chance dans ton nouvel engagement.

Tu sais où nous trouver si besoin.

Bien à toi,

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

re'

"Aski" a écrit dans le message

Pouvez-vous me mettre au courant pour que je souhaite à scraper ce qu'il
mérite ? :)

Ns sommes mis devant le fait accompli .... et ns n'en savons pas plus !

Cher Henri,

j'ose compter sur ton rapide et assidu retour parmi nous, ici ....

car l'univers est dépeuplé !

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

JièL
Le #1702128
ah ben ça alors :-((((((((((
j'en reste sur le Q !

Je suis atterré, mais bon, a priori ce n'est pas de gaieté de coeur que tu
as agit comme ça.

Merci pour tout scraper, tu vas sérieusement me manquer avec ton humour et
tes coups de g***

A bientôt j'espère. Comme beaucoup je veux croire que ce n'est qu'un au
revoir.

Amitiés

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
MAC GYVER

Idem...

Jacquouille la Fripouille
Le #1702126
Hé scraper, malgré les coups de gueule que je t'ai fais pousser, ne nous
laisse pas tomber !
Qu'est-ce qu'on va faire sans SaveOE et RepareOE ?
On est orphelins.
Reviens !

PS : Effectivement, si c'est une raison hyper-grave qui te fait arrêter
comme un gros ennui de santé ou la perte d'un être cher, je respecte ta
décision.
En espérant te revoir dans ces NG, quand même...

--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille

re'

!
Cher Henri,

j'ose compter sur ton rapide et assidu retour parmi nous, ici ....

car l'univers est dépeuplé !

Bizzz@+ ©

Je ne vous ai jamais quitté. :o)
J'installe Vista et XP sur 2 disques indépendants. Pas aussi facile que je
pensais.

Bizzzdanri