Merci Christophe

razvag
Christophe ou es-tu ? Tous les messages de remerciements que je t'envoie par
"répondre", ou à ton adresse (sans ASSUP) me reviennent "undelivered" . Ou
est le problème ?
Robert

Zembla
"razvag" a écrit dans le message de
Christophe ou es-tu ?

Je crois que c'est Christophe.

Christophe
Le 23/01/2008, razvag a supposé :
[...]

Bonjour Robert,
tu as raison un "point" s'était glissé avant l'arobase...La
modification a été effectuée.
Je te remercie de ton attachement à vouloir me remercier, je suis trés
touché :-)

Je te souhaite une bonne soirée

P.S. j'espére que ton message m'était destiné lol

Cordialement
Christophe