merci les copains de votre aide

6 réponses
jpgypsys
Bonjour à tous ,
je ne suis pas assez doué pour trouver la solution à mon problème , je sais qu'il y a plein de génies de l'informatique sur le forum et je compte sur vous les potes!
voila , mon ie8 est bloqué impossible de le connecter (j'ai pris mozilla) mais options internet est impossible à ouvrir , j'ai tout essayé !
en outre quand je clique sur poste de travail -propriétés-profil des utilisateurs , il y a mon compte JEAN 986Mo , normal , plus un compte inconnu de 4,46 Mo . MA QUESTION EST : puis je enlever ce compte inconnu sans risques , et , cela peut il avoir un rapport avec mon ie8 en panne ! MERCI LES COPAINS D'AVANCE jean pierre ps dur pour les débutants !!!!!!

6 réponses

Luc
jpgypsys a écrit...

Bonjour à tous ,

Bonjour,

je ne suis pas assez doué pour trouver la solution à mon problème ,
je sais qu'il y a plein de génies de l'informatique sur le forum et
je compte sur vous les potes!
voila , mon ie8 est bloqué impossible de le connecter (j'ai pris
mozilla) mais options internet est impossible à ouvrir , j'ai tout
essayé !
en outre quand je clique sur poste de travail -propriétés-profil des
utilisateurs , il y a mon compte JEAN 986Mo , normal , plus un
compte inconnu de 4,46 Mo . MA QUESTION EST : puis je enlever ce
compte inconnu sans risques , et , cela peut il avoir un rapport avec
mon ie8 en panne ! MERCI LES COPAINS D'AVANCE jean pierre
ps dur pour les débutants !!!!!!

Comme tu postes apparemment via l'interface web de giganews, ton message
n'arrive pas sur le serveur de news Microsoft qu'utilisent la grande
majorité des contributeurs de microsoft.public.fr.windowsxp. Tu as donc peu
de change d'obtenir une réponse adaptée.
Je te conseille donc d'utiliser un lecteur de news (comme Outlook Express,
Mesnews, Thunderbird,...) pour intervenir sur les news, c'est plus logique,
non ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Accessoirement, décris ton problème avec une réelle précision car j'avoue
que je n'ai pas tout compris et plutôt que de dire "j'ai tout essayé", ce à
quoi on aurait envie de répondre "puisque tu as tout essayé, il n'y a plus
rien à faire", dis ce que tu as vraiment essayé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
jpgypsys
Luc a écrit le 08/09/2009 à 00h56 :
jpgypsys a écrit...

Bonjour à tous ,

Bonjour,

je ne suis pas assez doué pour trouver la solution à mon
problème ,
je sais qu'il y a plein de génies de l'informatique sur le forum et
je compte sur vous les potes!
voila , mon ie8 est bloqué impossible de le connecter (j'ai pris
mozilla) mais options internet est impossible à ouvrir , j'ai tout
essayé !
en outre quand je clique sur poste de travail -propriétés-profil
des
utilisateurs , il y a mon compte JEAN 986Mo , normal , plus un
compte inconnu de 4,46 Mo . MA QUESTION EST : puis je enlever ce
compte inconnu sans risques , et , cela peut il avoir un rapport avec
mon ie8 en panne ! MERCI LES COPAINS D'AVANCE jean pierre
ps dur pour les débutants !!!!!!

Comme tu postes apparemment via l'interface web de giganews, ton message
n'arrive pas sur le serveur de news Microsoft qu'utilisent la grande
majorité des contributeurs de microsoft.public.fr.windowsxp. Tu as donc
peu
de change d'obtenir une réponse adaptée.
Je te conseille donc d'utiliser un lecteur de news (comme Outlook Express,
Mesnews, Thunderbird,...) pour intervenir sur les news, c'est plus logique,
non ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Accessoirement, décris ton problème avec une réelle
précision car j'avoue
que je n'ai pas tout compris et plutôt que de dire "j'ai tout
essayé", ce à
quoi on aurait envie de répondre "puisque tu as tout essayé,
il n'y a plus
rien à faire", dis ce que tu as vraiment essayé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

merci luc burnouf de t'interesser à mon cas . quand je dis "j'ai tout essayé " cela veut dire que depuis une semaine j'ai ete voir sur tous les forums et je n'ai pas trouvé de réponse .
mon icone ie indique ie sans module complementaire et je ne peux absolument pas l'ouvrir , j'ai reussi à le desinstaller apres beaucoup de tentative avec spybot ,on ne le trouve donc pas dans les desinstall dui panneaux de configuration ,en revanche quand je veux essayer de le réinstaller , j'ai le message d'erreur qu'un ie 8 est déja installé , c'est le monde de kafka .

pour les options internet , ils sont bloquées aussi , impossible d'aller voir dedans . je ne sais que faire . cela fait une semaine que je rame et bien sur je n'ai rien trouvé , c'est pourquoi je fais appel aux gros bras ! je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums , alors si tu as besoin de precisions je suis bien sur à ta disposition ; merci bien !!!!!!
JF
Newsgroup microsoft.public.fr.windowsxp
via news.free.fr

Comme tu postes apparemment via l'interface web de giganews, ton message
n'arrive pas sur le serveur de news Microsoft qu'utilisent la grande
majorité des contributeurs de microsoft.public.fr.windowsxp. Tu as donc
peu de change d'obtenir une réponse adaptée.
Je te conseille donc d'utiliser un lecteur de news (comme Outlook Express,
Mesnews, Thunderbird,...) pour intervenir sur les news, c'est plus logique,
non ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Bonjour
Cette partie du message de Luc a été totalement ignorée de ta part.
Je te confirme que tes messages n'arrivent pas sur le serveur Microsoft
et restent cachés à la plupart des intervenants. Si tu n'as pas compris
ce que voulait dire Luc voici une autre chance de te faire comprendre
comment utiliser tes outils de communication vers un newsgroup
http://fspsa.free.fr/google.htm#utiliser-lecteur-de-courrier-pour-acceder-aux-newsgroups

Voici un lien google vers la conversation en cours
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/fdd579112babad02/

En attendant de te voir poster au bon endroit avec le bon outil :

ne peux absolument pas ouvrir IE8

Voir cette méthode de dépannage
http://support.microsoft.com/gp/pc_ie_advtroubleshooting0010/fr

j'ai le message d'erreur qu'un ie 8 est déja installé

Pour désinstaller IE8, avec XP :
Démarrer>Exécuter>%windir%ie8spuninstspuninst.exe
Source :
Comment désinstaller ou supprimer Internet Explorer 8 ?
http://support.microsoft.com/kb/957700/

on ne le trouve pas dans les desinstall du panneau de configuration

Regarder à *Windows* Internet Explorer 8
http://fspsa.free.fr/ng/ie8-desinstall-panneau-config.gif

--
Salutations, Jean-François
jpgypsys
Luc a écrit le 08/09/2009 à 00h56 :
jpgypsys a écrit...

Bonjour à tous ,

Bonjour,

je ne suis pas assez doué pour trouver la solution à mon
problème ,
je sais qu'il y a plein de génies de l'informatique sur le forum et
je compte sur vous les potes!
voila , mon ie8 est bloqué impossible de le connecter (j'ai pris
mozilla) mais options internet est impossible à ouvrir , j'ai tout
essayé !
en outre quand je clique sur poste de travail -propriétés-profil
des
utilisateurs , il y a mon compte JEAN 986Mo , normal , plus un
compte inconnu de 4,46 Mo . MA QUESTION EST : puis je enlever ce
compte inconnu sans risques , et , cela peut il avoir un rapport avec
mon ie8 en panne ! MERCI LES COPAINS D'AVANCE jean pierre
ps dur pour les débutants !!!!!!

Comme tu postes apparemment via l'interface web de giganews, ton message
n'arrive pas sur le serveur de news Microsoft qu'utilisent la grande
majorité des contributeurs de microsoft.public.fr.windowsxp. Tu as donc
peu
de change d'obtenir une réponse adaptée.
Je te conseille donc d'utiliser un lecteur de news (comme Outlook Express,
Mesnews, Thunderbird,...) pour intervenir sur les news, c'est plus logique,
non ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Accessoirement, décris ton problème avec une réelle
précision car j'avoue
que je n'ai pas tout compris et plutôt que de dire "j'ai tout
essayé", ce à
quoi on aurait envie de répondre "puisque tu as tout essayé,
il n'y a plus
rien à faire", dis ce que tu as vraiment essayé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

je n'arrive pas à comprendre ou et avec quoi je dois vous écrire ! je vais donc comme d'habitude etre obligé de me dém...er autrement ! je n'ai pas le langage informaticiens pro , sinon je n'aurais pas besoin de demander de l'aide ! merci quand meme ! à tous hasard je raconte encore ma petite histoire une dernière fois

j'espère que cette fois ci je vais etre lisible

je ne peux me connecter à ie8 j'ai ete voir dans tous les forums que j'ai trouvé , mais personne ne m'a proposé de solution , à part aller voir dans options internet , que je ne peux précisement pas ouvrir , j'ai reussi à désinstallé ou du moins je le croyais ie8 qui ne voulait pas ,avec la désinstall de spybot , seulement lorsque j'essaye de reinstaller un autre ie explore 7,8, ou autre , l'ordi m'annonce qu'un ie8 est deja installé sur l'ordi bien qu'il ne figure pas dans la liste panneau de configuration desinstall !

c'est pour moi un casse tete que je ne peux resoudre
en plus quand je fais un clic droit sur poste de travail -proprietes -avancé-profil des utilisateurs , j'ai mon compte JEAN mais aussi un compte inconnu de 4,46mo

y a t il un rapport ,et puis je enlever ce compte inconnu sans risque , merci à tous de bien vouloir m'aider . désolé pour ma méconnaissance des processus d'échange sur le forum , mais je suis tout nouveau dans ce domaine
Aymon Pognon
Bonjour,
Et faire une "restauration système" à une date précedent l'installation ie8
? Je suis devenu une adepte de cette solution en cas de pépin.
Cordialement.
Aymon

"jpgypsys" a écrit dans le message de news:

Luc a écrit le 08/09/2009 à 00h56 :
jpgypsys a écrit...

Bonjour à tous ,

Bonjour,

je ne suis pas assez doué pour trouver la solution à mon
problème ,
je sais qu'il y a plein de génies de l'informatique sur le forum et
je compte sur vous les potes!
voila , mon ie8 est bloqué impossible de le connecter (j'ai pris
mozilla) mais options internet est impossible à ouvrir , j'ai tout
essayé !
en outre quand je clique sur poste de travail -propriétés-profil
des
utilisateurs , il y a mon compte JEAN 986Mo , normal , plus un
compte inconnu de 4,46 Mo . MA QUESTION EST : puis je enlever ce
compte inconnu sans risques , et , cela peut il avoir un rapport avec
mon ie8 en panne ! MERCI LES COPAINS D'AVANCE jean pierre
ps dur pour les débutants !!!!!!

Comme tu postes apparemment via l'interface web de giganews, ton message
n'arrive pas sur le serveur de news Microsoft qu'utilisent la grande
majorité des contributeurs de microsoft.public.fr.windowsxp. Tu as donc
peu
de change d'obtenir une réponse adaptée.
Je te conseille donc d'utiliser un lecteur de news (comme Outlook
Express,
Mesnews, Thunderbird,...) pour intervenir sur les news, c'est plus
logique,
non ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Accessoirement, décris ton problème avec une réelle
précision car j'avoue
que je n'ai pas tout compris et plutôt que de dire "j'ai tout
essayé", ce à
quoi on aurait envie de répondre "puisque tu as tout essayé,
il n'y a plus
rien à faire", dis ce que tu as vraiment essayé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

je n'arrive pas à comprendre ou et avec quoi je dois vous écrire ! je
vais
donc comme d'habitude etre obligé de me dém...er autrement ! je n'ai pas
le
langage informaticiens pro , sinon je n'aurais pas besoin de demander de
l'aide
! merci quand meme ! à tous hasard je raconte encore ma petite histoire
une
dernière fois

j'espère que cette fois ci je vais etre lisible

je ne peux me connecter à ie8 j'ai ete voir dans tous les forums que j'ai
trouvé , mais personne ne m'a proposé de solution , à part aller voir dans
options internet , que je ne peux précisement pas ouvrir , j'ai reussi à
désinstallé ou du moins je le croyais ie8 qui ne voulait pas ,avec la
désinstall
de spybot , seulement lorsque j'essaye de reinstaller un autre ie explore
7,8,
ou autre , l'ordi m'annonce qu'un ie8 est deja installé sur l'ordi bien
qu'il ne
figure pas dans la liste panneau de configuration desinstall !

c'est pour moi un casse tete que je ne peux resoudre
en plus quand je fais un clic droit sur poste de travail -proprietes
-avancé-profil des utilisateurs , j'ai mon compte JEAN mais aussi un
compte
inconnu de 4,46mo

y a t il un rapport ,et puis je enlever ce compte inconnu sans risque ,
merci à
tous de bien vouloir m'aider . désolé pour ma méconnaissance des processus
d'échange sur le forum , mais je suis tout nouveau dans ce domaine

Luc
jpgypsys a écrit...

Luc a écrit le 08/09/2009 à 00h56 :
jpgypsys a écrit...

Bonjour à tous ,

Bonjour,

je ne suis pas assez doué pour trouver la solution à mon
problème ,
je sais qu'il y a plein de génies de l'informatique sur le forum et
je compte sur vous les potes!
voila , mon ie8 est bloqué impossible de le connecter (j'ai pris
mozilla) mais options internet est impossible à ouvrir , j'ai tout
essayé !
en outre quand je clique sur poste de travail -propriétés-profil
des
utilisateurs , il y a mon compte JEAN 986Mo , normal , plus un
compte inconnu de 4,46 Mo . MA QUESTION EST : puis je enlever ce
compte inconnu sans risques , et , cela peut il avoir un rapport
avec mon ie8 en panne ! MERCI LES COPAINS D'AVANCE jean
pierre
ps dur pour les débutants !!!!!!

Comme tu postes apparemment via l'interface web de giganews, ton
message n'arrive pas sur le serveur de news Microsoft qu'utilisent
la grande majorité des contributeurs de
microsoft.public.fr.windowsxp. Tu as donc peu
de change d'obtenir une réponse adaptée.
Je te conseille donc d'utiliser un lecteur de news (comme Outlook
Express, Mesnews, Thunderbird,...) pour intervenir sur les news,
c'est plus logique, non ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Accessoirement, décris ton problème avec une réelle
précision car j'avoue
que je n'ai pas tout compris et plutôt que de dire "j'ai tout
essayé", ce à
quoi on aurait envie de répondre "puisque tu as tout essayé,
il n'y a plus
rien à faire", dis ce que tu as vraiment essayé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

je n'arrive pas à comprendre ou et avec quoi je dois vous écrire !

Qu'est-ce que tu ne comprends pas sur la page que je t'ai indiquée ? Tout y
est expliqué avec des mots courants de la langue et illustré avec des images
en couleurs.

je vais donc comme d'habitude etre obligé de me dém...er autrement !

C'est sûr que si tu persistes à écrire par un moyen qui fait que la très
grande majorité des contributeurs du groupe ne peuvent pas te lire, tu mets
toutes tes "chances" de ton côté pour devoir te démerder tout seul.... mais
c'est toi qui vois, hein, je t'ai donné les info nécessaire, je ne vais pas
te forcer.

je n'ai pas le langage informaticiens pro , sinon je n'aurais pas
besoin de demander de l'aide !

si tu poses ta question dans un quasi désert... ;-)

merci quand meme !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/