Merci de faire suivre si possible pae mail a vos proches

18 réponses
odegioanni
Bonjour à tous,

Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A, rhésus négatif (très
rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins
de 40 ans, alors elle peut peut-être aider Noëlie (1 an depuis hier)
atteinte d'une leucémie rare, à bénéficier d'une greffe. Le délai est très
court : 2 mois. Contacter l'Établissement Français du Sang de Bois Guillaume
au : 02 35 60 50 50 ou MME PATRICIA TANCE au 02 32 34 65 01 Noëlie est
pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud, sous "bulle".

Merci à tous.

Passez une bonne journée.

Fabienne HALOPEAU
Centre Normandie Est
Service TLE
Tél : 02.31.65.60.51 - fax 02.31.64.21.76 e.mail:fhalopea@saur.fr

Dr Gérard Chabert.
dniel.reguer@iut.univ-lehavre.fr

10 réponses

1 2
Tudfwlck
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle539

"odegioanni" a écrit dans le message de news:
3fcd6e72$0$12184$

Bonjour à tous,

Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A, rhésus négatif (très
rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de
moins

de 40 ans, alors elle peut peut-être aider Noëlie (1 an depuis hier)
atteinte d'une leucémie rare, à bénéficier d'une greffe. Le délai est très
court : 2 mois. Contacter l'Établissement Français du Sang de Bois
Guillaume

au : 02 35 60 50 50 ou MME PATRICIA TANCE au 02 32 34 65 01 Noëlie est
pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud, sous "bulle".

Merci à tous.

Passez une bonne journée.

Fabienne HALOPEAU
Centre Normandie Est
Service TLE
Tél : 02.31.65.60.51 - fax 02.31.64.21.76 e.mail:

Dr Gérard Chabert.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle539

odegioanni
alors on fait comment si le mail n'est pas la solution, on la laisse crever
???

"Tudfwlck" <tudfwlck chez noos.fr> a écrit dans le message de
news:3fcd7b50$0$16573$
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle539

"odegioanni" a écrit dans le message de news:
3fcd6e72$0$12184$

Bonjour à tous,

Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A, rhésus négatif
(très

rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de
moins

de 40 ans, alors elle peut peut-être aider Noëlie (1 an depuis hier)
atteinte d'une leucémie rare, à bénéficier d'une greffe. Le délai est
très

court : 2 mois. Contacter l'Établissement Français du Sang de Bois
Guillaume

au : 02 35 60 50 50 ou MME PATRICIA TANCE au 02 32 34 65 01 Noëlie est
pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud, sous "bulle".

Merci à tous.

Passez une bonne journée.

Fabienne HALOPEAU
Centre Normandie Est
Service TLE
Tél : 02.31.65.60.51 - fax 02.31.64.21.76 e.mail:

Dr Gérard Chabert.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle539

Asp Explorer
"odegioanni" a écrit dans le message news:
3fcd7f93$0$16571$
alors on fait comment si le mail n'est pas la solution, on la laisse
crever

???

Exact. Chacun sa merde et les vaches seront bien gardées.

odegioanni
un greffe a ete trouver

merci

"Asp Explorer" a écrit dans le message de
news:3fcd81be$0$16571$

"odegioanni" a écrit dans le message news:
3fcd7f93$0$16571$
alors on fait comment si le mail n'est pas la solution, on la laisse
crever

???

Exact. Chacun sa merde et les vaches seront bien gardées.

rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour odegioanni , tu nous a dit / you told us

Bonjour à tous,

Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A, rhésus
négatif (très rare),

Salut - il s'agit d'un HOAX (voir www.hoaxbuster.com)
ne surtout pas envoyer "aux proches"...
De plus le résus Anégatif n'est pas "très rare" à ce que je sache (c'est AB
négatif qui est rare!)

--
Corinne
pour m'écrire/to write me
rainbow21 server : netcourrier.com

rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour odegioanni , tu nous a dit / you told us

alors on fait comment si le mail n'est pas la solution, on la
laisse crever ???

Soit cette petite fille n'existe pas soit, le problème est déjà résolu
depuis longtemps
Voir la page adéquate sur hoaxbuster (lien déjà donné)
De toute manière, en aucun cas il faut demander de l'aide par mails en
cascade... car ensuite il n'est plus possible d'arrêter la cascade et le
mail devient un hoax! (un peu comme les réactions en chaîne de l'uranium
enrichi) - Un hoax, ça ralenti les connexion en milliers d'envois inutiles
--
Corinne
pour m'écrire/to write me
rainbow21 server : netcourrier.com

zenforever
super.... je voulais contacter ma fille qui est de ce groupe.... bonne
chance à elle .. que Dieu la protège

"odegioanni" a écrit dans le message de news:
3fcd83c9$0$12181$
un greffe a ete trouver

merci

"Asp Explorer" a écrit dans le message de
news:3fcd81be$0$16571$

"odegioanni" a écrit dans le message news:
3fcd7f93$0$16571$
alors on fait comment si le mail n'est pas la solution, on la laisse
crever

???

Exact. Chacun sa merde et les vaches seront bien gardées.

Gilles G.
In article <3fcd6e72$0$12184$,
says...

Bonjour à tous,
Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A, rhésus négatif (très

La prochaine fois, avant de diffuser ce genre de choses tu es gentil tu
te renseigne un peu ok?

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle539

Luc
alors on fait comment si le mail n'est pas la solution, on la laisse
crever ???

Bonjour,

En propageant ce canular, tout ce que tu risques c'est de saturer les n° de
tél cités qui eux, sont très certainement bien réels (ce qui n'est pas le
cas de la "petite fille") et ainsi de perturber le fonctionnement du
service...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ

odegioanni
pour ton info

ceci n'etait pas un canular, sauf que la gref a était trouvé

je tient a te signaler que ma démarche première à eéde penser a ma fille et
donc j'ais agit d'instinc, en ne pouvant imaginer 1 seconde la veracité de
l'info que j'ais quand meme verifiée apres coup ce qui me permet de te dire
que la gref a lieu demain matin, et donc je pense qu'il vaut mieux trop de
coups de telephone que pas asser

"Luc" a écrit dans le message de
news:bqkq3t$ls3$
alors on fait comment si le mail n'est pas la solution, on la laisse
crever ???

Bonjour,

En propageant ce canular, tout ce que tu risques c'est de saturer les n°
de

tél cités qui eux, sont très certainement bien réels (ce qui n'est pas le
cas de la "petite fille") et ainsi de perturber le fonctionnement du
service...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ

1 2