Merci de me tenir au courant...

1 réponse
Celine67400grs
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0083_01C89A2D.FF0EE070
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 vous tous,

Comme vous pouvez le constater, Microsoft Office 2007 Famille & Etudiant =
est encore cher (=C3=A0 partir de 119 =E2=82=AC), donc pourriez-vous me =
tenir au courant si des baisses de prix s'effectueraient pour cette =
version...
Merci et =C3=A0 bient=C3=B4t !
------=_NextPart_000_0083_01C89A2D.FF0EE070
Content-Type: text/html;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type content=3D"text/html; charset=3Dutf-8">
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16608" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2>Bonjour =C3=A0 vous =
tous,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2>Comme vous pouvez le =
constater,=20
Microsoft Office 2007 Famille &amp; Etudiant est encore cher (=C3=A0 =
partir de 119=20
=E2=82=AC), donc pourriez-vous me tenir au courant si des baisses de =
prix=20
s'effectueraient pour cette version...</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2>Merci et =C3=A0 =
bient=C3=B4t=20
!</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0083_01C89A2D.FF0EE070--

1 réponse

Geo
Bonjour Céline

Bonjour à vous tous,

Comme vous pouvez le constater, Microsoft Office 2007 Famille & Etudiant est encore
cher (à partir de 119 ¤), donc pourriez-vous me tenir au courant si des baisses de prix
s'effectueraient pour cette version...

Regardez si vous pouvez bénéficier de cette offre :
http://www.officepourlesetudiants.fr/

Sinon, il ne faut pas trop espérer.
Même la chute du dollar n'a rien changé.

--
A+