Merci, les développeurs ...

olivier
... De lInux, qui bossent au rabais

Grâce à vous, Linux vaut des milliards, qui peuvent profiter à des
multinationales sans que vous touchiez le moindre centimes

http://www.clubic.com/actualite-170410-linux-fedora-evalue.html

http://www.linuxfoundation.org/publications/estimatinglinux.php

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 22 Oct 2008 21:28:22 +0200, *olivier* a caressé son

Grâce à vous, Linux vaut des milliards, qui peuvent profiter à des
multinationales sans que vous touchiez le moindre centimes

On ne touche rien et on s'en fout !!! Toi tu dois payer pour utiliser ton
OS au rabais !

ciol
J'espère qu'on ira au paradis !
Le Wed, 22 Oct 2008 21:28:22 +0200, olivier a écrit :

... De lInux, qui bossent au rabais

Grâce à vous, Linux vaut des milliards, qui peuvent profiter à des
multinationales sans que vous touchiez le moindre centimes

C'est faux.
Aurelgadjo
olivier a écrit :
... De lInux, qui bossent au rabais

Grâce à vous, Linux vaut des milliards, qui peuvent profiter à des
multinationales sans que vous touchiez le moindre centimes

ça a été trollé, bcp de contributions aux *nux & dérivés sont de
développeurs payés par des boites, souvent multinationales
Averelll
Michel Doucet a écrit :
[...]

S'il était tellement au rabais, il ne hanterait votre esprit malade
jusqu'à l'obsession.
remy
olivier a écrit :
[...]

tien moi aussi j'ai un lien

http://vimeo.com/1711304

remy
Joe Cool
olivier a écrit :
[...]

«c'est le nombre de ligne de codes qui détermine sa valeur»

C'est-à-dire que les programmes mal codés valent plus chers que les
logiciels de qualité. Voilà qui explique tout.

Ceci dit, linux vaut cher parce qu'il est gratuit, tout comme la main
d'½uvre. Il serait payant, personne ne l'utiliserait et il ne vaudrait
plus un clou. Après on s'étonne que la bourse s'effondre...

--
Joe Cool
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 23 Oct 2008 00:18:48 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
[...]

En parlant de rabais, en tant que primate, vous vous y connaissez ....

pehache-tolai
On 22 oct, 21:31, Michel Doucet wrote:
> [...]

> Grâce à vous, Linux vaut des milliards, qui peuvent profiter à de s
> multinationales sans que vous touchiez le moindre centimes

D'un autre côté on ne voit pas très bien pourquoi tu toucherais
quelque chose.

--
pehache
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 23 Oct 2008 18:23:27 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
[...]

Encore une réponse technique d'un troll de niveau international.

Mes réponses sont du niveau de l'interlocuteur auquel je réponds !

1 2 3