merci

Le
nicolas S2
Merci à Daniel M d'avoir répondu en novembre 2004 à une question sur les
recherches multi critères,réponse dont je viens de m'inspirer:
=INDEX(Feuilentree!$G$50:$G$5000;EQUIV(1;(prod_type_uti_annee="semence")*(Feuilentree!$C$50:$C$5000þuil2!C34);0)).
C'est pour vous tout simple mais avec un exemple pour se guider c'est plus
facile.

Et merci au autres pour leurs participations avec leurs réponses et leurs
jovials commentaires. Au fait, que deviens JPS qui mettait toujours de la
bonne humeur sur ce forum ??
Philippe.R
Le #6469761
Bonsoir,
Il nous manquent, ses scuds et lui !
Fassent les prières unies de Mgrs Abile et Banni qu'il sorte de la cave où
il s'est muré il y a quelques temps !
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm