merci

Alain LEFEVRE
Merci à tout le monde pour les conseils, renseignements, etc... qui sont
donnés sur ce forum - en laissant les questions et réponses, je m'aperçois
qu'il y a encore beaucoup de choses à connaitre, à pratiquer et surtout
retenir.
Bonne soirée et bon W.E. à tous

Anacoluthe
Bonjour !

'Alain LEFEVRE' nous a écrit ...
[...]

Sympathiques encouragements, Alain. Merci aux intervenants qui font
de ce forum un espace d'échange agréable :-)

Rappelons que les meilleurs morceaux choisis de ce forum sont dans la FAQ
de Circé : http://faqword.fr/

Bon dimanche

Anacoluthe
« La connaissance est la seule chose qui s'accroît lorsqu'on la partage. »
- Sacha BOUDJEMA