Nahshon Evren
pour l'assistance technique, il est vraiment
dommage qu'il n'y a que des secrétaires qui
apprennent Word, moi je travaille sur Word depuis
20 ans sans la moindre idée comment maîtriser ce logiciel
et je suis très content d'avoir appris deux ou trois choses
ce week-end.

Sinon une question: parfois lorsque j'essaie de modifier
la largeur de la (seule) colonne que je crée; j'ai un avertissement
"les paramètres que vs avez choisis pour les marges gche et dtes ,
effacement de colonnes, etc.
ne permets pas de ." C'est quoi ?

Aussi, comment rechercher les sauts de colonne/ page ?

et pkoi on dit 'saut de section continue' ?
Bernard Guérin

"Nahshon Evren" message de news:46b57314$0$27411$

Aussi, comment rechercher les sauts de colonne/ page ?

Rechercher caractères spéciaux

et pkoi on dit 'saut de section continue' ?

Section en paragraphe, pour avoir des marges différentes sur plusieurs
paragraphes, puis passer à une autre section en prenant d'autres marges (ou
d'autres caractéristiques) sans changer de page à cet endroit.

--
Bernard Guérin

Geo
Le #1674423

comment rechercher les sauts de colonne/ page ?

Avec la fonction rechercher, pardi.

et pkoi on dit 'saut de section continue' ?

Parce que on change de section tout en restant sur la même page qui
continue (au lieu de changer de page)

--
A+

Geo
Le #1674419

je travaille sur Word depuis
20 ans sans la moindre idée comment maîtriser ce logiciel

Il existe d'excellents bouquins sur le sujet,
en particulier ceux de Circé :
http://www.microapp.com/livre_word_2007_7835.html

La version 2003 a l'air épuisée

--
A+

Circé
Le #1674417
Geo avait annoncé :

[...]

Ah bon ?.... Ben zut alors !!!!

J'ajouterai que non, malheureusement, la majorité des secrétaires ne
connaissent pas Word plus que ça... avec un fichier comme celui de
Nahshon, j'en connais plein qui ne s'en serait pas sortie !

Circé

Nahshon Evren
Le #1674413

La version 2003 a l'air épuisée

Pour quand la version 2007 Circé ????!!!!!

Geo
Le #1674408

La version 2003 a l'air épuisée

Pour quand la version 2007 Circé ????!!!!!

C'est le lien que je vous ai indiqué.
Il y a un autre livre plus complet du même auteur

--
A+