MERCI !!!...

29 réponses
MELMOTH
Un grand merci à MELMOTH !...
Ce forum est la plupart du temps agonisant...
Mais il suffit que ce Grand Bonhomme pose une question ALC (ÀLaCon)
pour qu'immédiatement s'ensuivent de longs fils, plus ou moins
passionnants, mais qui au moins _font vivre_ le forum !...
Il a même réussi à refaire monter à la surface des "anciens" qui
n'interviennent quasiment plus ici, comme Masson ou Maurette...Étonnant
même que le "gourou-maison" ne soit jamais intervenu !...
C'est d'ailleurs le cas pour d'autres forums, où ce Grand Homme a le
don (Je ne vois pas d'autre nom) de les _ranimer_ ...

Cette khastagne entre Mon ami JPR versus le "pro" [sic] est
passionnante, Je trouve...[Mais "au final#©beauf" bien inutile et
inepte !]...
Ils ne se mettront bien sûr jamais d'accord...Forcément...

Puis-Je suggérer à JPR de demander à son "ami" [resic]...Celui qui est
en train de "se remettre"....[Mon dieu/MELMOTH !...Vivement qu'il se
rétablisse, qu'on en soit débarrassé une bonne fois pour toutes !] ses
coordonnées exactes (n'oublions pas qu'il a affirmé à maintes reprises
être un professionnel du son "reconnu" [reresic] dans la profession :
son nom...Celui de sa société...Le matériel avec lequel il "travaille"
[rereresic]...Etoutescesortesdechoses©...
Je suis sûr que ça en intéresserait plus d'un ici !...
Mais il répondra évidemment qu'il n'a pas à se "justifier"...Et éludera
la question...

Amen.

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Pickup your ears
MELMOTH a écrit :
Un grand merci à MELMOTH !...
Ce forum est la plupart du temps agonisant...
Mais il suffit que ce Grand Bonhomme pose une question ALC (ÀLaCon) pour
qu'immédiatement s'ensuivent de longs fils, plus ou moins passionnants,
mais qui au moins _font vivre_ le forum !...

hé oui c'est bien le but que vous vous fixez ...

Il a même réussi à refaire monter à la surface des "anciens" qui
n'interviennent quasiment plus ici, comme Masson

Au moins Monsieur Masson à le mérite de connaître son sujet visiblement.

Et je commence à comprendre pourquoi il n'intervient plus ici.

Puis-Je suggérer à JPR de demander à son "ami" [resic]...Celui qui est
en train de "se remettre"....[Mon dieu/MELMOTH !...Vivement qu'il se
rétablisse, qu'on en soit débarrassé une bonne fois pour toutes !]

Si vous voulez vous débarasser, c'est que je vous embarrasse par mes
propos touchant des points de sensibilité.

ses
coordonnées exactes (n'oublions pas qu'il a affirmé à maintes reprises
être un professionnel du son "reconnu" [reresic] dans la profession :

Pourquoi voulez-vous que je communique mes coordonnées ici, commencez
pas en faire de même et on en reparlera.

son nom...

et le votre ?

Celui de sa société...

et votre cabinet de véto ...

Le matériel avec lequel il "travaille"

la liste est longue ALE, ALTEC A5 A7, MAg Studer A80 Otari, PPG, NEVE,
Schoeps etc etc.

[rereresic]...Etoutescesortesdechoses©...
Je suis sûr que ça en intéresserait plus d'un ici !...

Vous m'étonnez, j'ai pas vraiment envie de rejouer les "visiteurs du
soir" d'autant que j'ai déjà donné et que, dans ce cas, ça se termine
toujours de la même manière ... par un dépôt de plainte, des pleurs, des
excuses. Y en a au moins deux qui ont joué et ont perdu beaucoup dans
l'affaire.

Arrêtez donc les conneries ...

Mais il répondra évidemment qu'il n'a pas à se "justifier"...Et éludera
la question...

le contraire serait une preuve de grande stupidité non ?

Allez amusez vous bien dans votre monde virtuel, désolé d'avoir perturbé
vos petites vies virtuelles. Continuez comme cela, ne changez rien et
tout ira bien.

Dès demain je reprends le boulot, pas de stars, juste des gens
intéressant avec qui échanger, communiquer, rire. La vrai vie quoi.
Max
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Un grand merci à MELMOTH !...

Cépafô !
Mon Cher Melmoth, sûr que Tu donnes dans la pêche au gros...
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre
Gerard Del
Max a écrit :

Cépafô !
Mon Cher Melmoth, sûr que Tu donnes dans la pêche au gros...
Max.

Attention Max, tu vas le réveiller...

--
GD
http://tinyurl.com/chansons-gd
Pickup your ears
Max a écrit :

Cépafô !
Mon Cher Melmoth, sûr que Tu donnes dans la pêche au gros...
Max.

A saint-agathon ...

je pouffe
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gerard Del nous susurrait, le mercredi
27/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Cépafô !
Mon Cher Melmoth, sûr que Tu donnes dans la pêche au gros...
Max.

Attention Max, tu vas le réveiller...

Je constate que le "pro" [sic] est toujours là, fidèle au poste...
Alors qu'il était censé reprendre le boulot aujourd'hui !...
*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pickup your ears
Gerard Del a écrit :
Max a écrit :

Cépafô !
Mon Cher Melmoth, sûr que Tu donnes dans la pêche au gros...
Max.

Attention Max, tu vas le réveiller...

non rassurez vous, j'ai autre chose à faire.

Je me suis bien amusé, surtout en lisant les interventions du pigite
sans carte de presse pro de l'audio, photographe amateur.

Visiblement, c'est le roi de l'ego démesuré avec toujours la même
démarche, visant à descendre tout ce qui n'est pas sa tasse de thé et à
ramener tout discours sur l'audio vers un sujet sur la sono DJ concert
mobile qui est plus à sa mesure.

Pas étonnant qu'il cherche a exister sur les ng et forum, puisque même
sur le net, personne n'est intéressé par ses prises de position toujours
mesurées et ouvertes. la NRDS à préférée fermer pour éviter de le
prendre dans sa rédaction.

http://www.niouzes.org/rec-photo-numerique/487517-re-difference-reflex-bridge-niveau-zoom-la-suite.html

il a en plus un avis sur tout un tas de sujets, qu'il donne même sans
que l'on lui demande : photo, informatique, audio, cinéma ...

Il pense clairement être un grand scientifique sous prétexte qu'il en a
rencontré quelques uns. Mais ne comprend pas la majorité de ce qui lui a
été expliqué pendant des heures.

il se garde d'ailleurs de mettre quoi que ce soit sur son site internet
de peur que l'on puisse découvrir la supercherie et son peu de
connaissance en matière de son.

http://jpierreroche.free.fr/

il cherche à exister en "photo graphiant" des "Stars", mais ce n'est
jamais les bonnes, il a d'ailleurs le même problème avec les livres, il
en a des tas mais ce ne sont jamais les bons, c'est juste pour faire
journaliste.

il lui arrive parfois de se changer les idées en trainant un peu sur le
net :

http://www.erenumerique.fr

MAis sa véritable passion, qui exprime son véritable talent et embrase
ses sens de là ...

http://4.bp.blogspot.com/_l8EQs0e03BU/RlLFEQg6QoI/AAAAAAAAA0E/CQIF9HCb5Po/s320/cerveau_omer.jpg

à là ...

http://www.lablogatoire.com/wp-content/uploads/2008/02/cerveau_humain.jpg

c'est la musique.

http://www.youtube.com/user/jproche

Mais le coup fatal, fut la révélation musicale de 2006

http://www.youtube.com/watch?v=Qdjt0mWWH_M

Il fut touché par la grâce comprit que l'audio vintage était nul et
qu'il fallait penser multinational, voir grand, critiquer tous ces
ploucs qui ne consomment pas bêtement à chaque pub trouvée dans la NRDS
ou sur

http://www.erenumerique.fr

Tel un petit Nicolas de l'audio, il chercha le meilleur moyen pour
transmettre la bonne Parole.

Et il demanda a dieu (pas le vieux Melmoth ... l'autre).

http://catholiques-val-de-marne.cef.fr/vivre-sa-foi/les-grand-moments-de-la-vie/pere-jean-pierre-roche

Amen
Pickup your ears
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Gerard Del nous susurrait, le mercredi
27/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Cépafô !
Mon Cher Melmoth, sûr que Tu donnes dans la pêche au gros...
Max.

Attention Max, tu vas le réveiller...

Je constate que le "pro" [sic] est toujours là, fidèle au poste...
Alors qu'il était censé reprendre le boulot aujourd'hui !...
*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

Pour mes prochaines vacances je ferai un papier sur toi promis.

lol
Jean-Pierre Roche
Pickup your ears a écrit :

Amen

Pauvre mec et courageux anonyme (je vois pas ce que je
pourrais dire d'autre...)

Il se trouve que j'ai un nom relativement répandu. Et donc
qu'on peut trouver des choses fort diverses sous ce nom.
Comme j'aurai certainement du mal à être à la fois un
anarchiste libertaire à Bordeaux, un conseiller général de
l'Ain et un cureton je te laisse à tes délires.
Tu auras quand même réussi à faire la preuve que ce n'est
certainement pas avec toi qu'on aimerait travailler pour
autant que tu aies un vrai travail dans le monde des pros du
son.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pickup your ears
Jean-Pierre Roche a écrit :
Pickup your ears a écrit :

Amen

Pauvre mec et courageux anonyme (je vois pas ce que je pourrais dire
d'autre...)

Mon cher,

Manqueriez-vous d'humour ...

A moins d'avoir fait ... mouche.

;-)

Il se trouve que j'ai un nom relativement répandu. Et donc qu'on peut
trouver des choses fort diverses sous ce nom.

Certes mais vos textes restent ... et quelle prose !

Après je n'y vois rien véritablement condamnable, dans la mesure où vous
ne vous posez pas en donneur de leçon, ce que vous avez oublié.

Juste retour de bâton et mise en abyme.

Comme j'aurai certainement
du mal à être à la fois un anarchiste libertaire à Bordeaux, un
conseiller général de l'Ain et un cureton je te laisse à tes délires.

Il n'est pas interdit de prendre cela avec humour. Dites vous que vos
amis ne riront pas de vous, mais avec vous. En tout cas je l'espère pour
vous, il parait que l'on mesure la sagesse d'un homme à son potentiel
d'auto dérision.

Tu auras quand même réussi à faire la preuve que ce n'est certainement
pas avec toi qu'on aimerait travailler pour autant que tu aies un vrai
travail dans le monde des pros du son.

Ah, chassez le naturel il revient au galop, encore faudrait-il que vous
fassiez la preuve de votre véritable profession avant de donner des
leçons de vérité et de balancer tout et son contraire dans le seul but
de ne pas perdre la face sur un ng.

Il est clair que nous n'aurons, probablement jamais l'occasion de nous
rencontrer, nos avis divergent, encore qu'avec de la meilleur volonté,
je n'y verrai pas d'opposition.

Vous avancez encore une fois le "on" en prenant le groupe, comme
bouclier. Alors que je me suis adressé au tout petit "je" que vous avez
du mal à exprimer et qui n'est rien d'autre qu'un pseudo virtuel sur le
net versant sa bile sur tout pédant "marginal" qui oserait avancer
d'autres avis que le votre.

C'est certain que vos propos donnent vraiment envie de travailler avec
vous, c'est certain que pour se déclarer journaliste sur le net, il faut
avoir fait des études et faire preuve d'une grande rigueur dans ses
propos. Les articles sont vérifiés et non commandés par des
multinationales de l'audio, l'info n'est pas truquée non.

Je suis le premier à m'amuser avec des conneries un peu recherchées, à
jouer les contrepèteries à chercher l'anagramme à rire à mes dépends
d'une blague bien trouvée ...

Alors que vous, vous ne visez qu'à transformer votre vision du réel en
vérité dogmatique.

Ne changez rien, les autres changerons, c'est certain.

Vous aurez probablement mal à votre orgueil pendant quelques temps, mais
ça passera, ne vous inquiétez pas.
Jean-Pierre Roche
Pickup your ears a écrit :

Manqueriez-vous d'humour ...

A moins d'avoir fait ... mouche.

Mouche ? mes activités n'ont rien de "secrètes"
contrairement aux votres. Et pas mal de gens ici les
connaissent.
Alors un nom et une raison sociale vérifiables en ce qui
vous concerne ?

Ah, chassez le naturel il revient au galop, encore faudrait-il que vous
fassiez la preuve de votre véritable profession avant de donner des
leçons de vérité et de balancer tout et son contraire dans le seul but
de ne pas perdre la face sur un ng.

Ah... et la votre de profession ? C'est vrai qu'un
professionnel du son de la Creuse ça en jette... L'Olympia
et Bercy à coté des salles du coin c'est vraiment une misère.

Il est clair que nous n'aurons, probablement jamais l'occasion de nous
rencontrer, nos avis divergent, encore qu'avec de la meilleur volonté,
je n'y verrai pas d'opposition.

Je crois que vous avez montré l'absence de toute
connaissance technique sérieuse... Et ce n'est pas faute
qu'on vous ai demandé de faire la preuve du contraire. Je
rencontre des gens qui ont quelque chose à dire ou à montrer.

Je suis le premier à m'amuser avec des conneries un peu recherchées

C'est cela voui douze ans d'age mental... Se la jouer un ng.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
1 2 3