MERCI...

18 réponses
MELMOTH
À (re ?)voir *IM* - *PÉ* - *RA* - *TI* - *VE* - *MENT* !...
Ce reportage devrait être regardé par _TOUS_ les élèves des collèges
des 192 pays (au 1er janvier 2006) de cette foutue planète !!...
Même si parfois on peut le trouver un tantinet simpliste et
manichéen...
Mais en tout cas, d'une rare lucidité...Concision...Limpidité...
Et, surtout, laisse entrevoir quelques picogrammes d'*optimisme* sur
l'avenir d'Homo sapiens sapiens...

http://videos.arte.tv/fr/videos/un_monde_dans_tous_ses_etats_extrait_1-6413482.html

http://videos.arte.tv/fr/videos/un_monde_dans_tous_ses_etats_extrait_2-6413262.html

Ce n'est ci-dessus que deux extraits bien courts...Mais les près d'une
heure et quart du reportage devraient être disponibles dès demain sur
"vidéo.arte.tv"...Et repassera plus que probablement dans les
jours/semaines à venir sur la chaîne...

MERCI, *Monsieur VÉDRINE*...
MERCI, *ARTE*...

NB : Juste avant cet étonnant docu, ARTE diffusait une _tout aussi
bonne émisssion_ sur le *travail* et le *chômage*...
Putain...Quelle chaîne !...Quand on songe que son audience n'est que de
#1.5% des télespectateurs franco-allemands!...Pathétique, pitoyable et
consternant...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mercredi
22/02/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Ce n'est ci-dessus que deux extraits bien courts...Mais les près
d'une heure et quart du reportage devraient être disponibles dès
demain sur "vidéo.arte.tv"...Et repassera plus que probablement dans
les jours/semaines à venir sur la chaîne...

http://videos.arte.tv/fr/videos/un_monde_dans_tous_ses_etats-6405774.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Arol
Le Wed, 22 Feb 2012 00:22:07 +0100, MELMOTH a écrit:

À (re ?)voir *IM* - *PÉ* - *RA* - *TI* - *VE* - *MENT* !... Ce reportage
devrait être regardé par _TOUS_ les élèves des collèges des 192 pays
(au 1er janvier 2006) de cette foutue planète !!... Même si parfois on
peut le trouver un tantinet simpliste et manichéen...
Mais en tout cas, d'une rare lucidité...Concision...Limpidité... Et,
surtout, laisse entrevoir quelques picogrammes d'*optimisme* sur
l'avenir d'Homo sapiens sapiens...

http://videos.arte.tv/fr/videos/

un_monde_dans_tous_ses_etats_extrait_1-6413482.html

http://videos.arte.tv/fr/videos/

un_monde_dans_tous_ses_etats_extrait_2-6413262.html

Ce n'est ci-dessus que deux extraits bien courts...Mais les près d'une
heure et quart du reportage devraient être disponibles dès demain sur
"vidéo.arte.tv"...Et repassera plus que probablement dans les
jours/semaines à venir sur la chaîne...

MERCI, *Monsieur VÉDRINE*...
MERCI, *ARTE*...

NB : Juste avant cet étonnant docu, ARTE diffusait une _tout aussi bonne
émisssion_ sur le *travail* et le *chômage*... Putain...Quelle chaîne
!...Quand on songe que son audience n'est que de #1.5% des
télespectateurs franco-allemands!...Pathétique, pitoyable et
consternant...

J'ai tout téléchargé.
Je regarde demain.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'ai tout téléchargé.
Je regarde demain.

TVO remarche ou tu utilises un autre soft ?

--
LeLapin
Arol
Le Wed, 22 Feb 2012 22:44:00 +0100, LeLapin a écrit:

TVO remarche ou tu utilises un autre soft ?

Je n'ai pas de logiciel unique pour télécharger des émissions depuis les
sites de arte, canal, pluzz, etc...
Pour arte en particulier, j'utilise "arte+7 recorder" qui ne tourne pas
sous windows.
Arol
Le Wed, 22 Feb 2012 00:22:07 +0100, MELMOTH a écrit:

À (re ?)voir *IM* - *PÉ* - *RA* - *TI* - *VE* - *MENT* !... Ce reportage
devrait être regardé par _TOUS_ les élèves des collèges des 192 pays
(au 1er janvier 2006) de cette foutue planète !!... Même si parfois on
peut le trouver un tantinet simpliste et manichéen...
Mais en tout cas, d'une rare lucidité...Concision...Limpidité... Et,
surtout, laisse entrevoir quelques picogrammes d'*optimisme* sur
l'avenir d'Homo sapiens sapiens...

Bon docu.

Pour ceux qui regardent arte, des docus du même niveau de qualité et sur
le même sujet il y en a depuis 2005.

J'en ai sauvegardé une bonne vingtaine.
Pierre Maurette
MELMOTH :
À (re ?)voir *IM* - *PÉ* - *RA* - *TI* - *VE* - *MENT* !...
Ce reportage devrait être regardé par _TOUS_ les élèves des collèges des 192
pays (au 1er janvier 2006) de cette foutue planète !!...
Même si parfois on peut le trouver un tantinet simpliste et manichéen...
Mais en tout cas, d'une rare lucidité...Concision...Limpidité...
Et, surtout, laisse entrevoir quelques picogrammes d'*optimisme* sur l'avenir
d'Homo sapiens sapiens...

http://videos.arte.tv/fr/videos/un_monde_dans_tous_ses_etats_extrait_1-6413482.html

http://videos.arte.tv/fr/videos/un_monde_dans_tous_ses_etats_extrait_2-6413262.html

Ce n'est ci-dessus que deux extraits bien courts...Mais les près d'une heure
et quart du reportage devraient être disponibles dès demain sur
"vidéo.arte.tv"...Et repassera plus que probablement dans les jours/semaines
à venir sur la chaîne...

MERCI, *Monsieur VÉDRINE*...
MERCI, *ARTE*...

NB : Juste avant cet étonnant docu, ARTE diffusait une _tout aussi bonne
émisssion_ sur le *travail* et le *chômage*...
Putain...Quelle chaîne !...Quand on songe que son audience n'est que de #1.5%
des télespectateurs franco-allemands!...Pathétique, pitoyable et
consternant...

Merci, *Monsieur MELMOTH*, vous êtes notre mère docu à tous...

--
Pierre Maurette
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

Merci, *Monsieur MELMOTH*, vous êtes notre mère docu à tous...

Et maintenant, il va nous en coller d'autres ?

--
Nicolas Sarkozy mesure 1m25 selon les syndicats et 1m95 selon la
police.
Pierre Maurette
MELMOTH :

[...]

NB : Juste avant cet étonnant docu, ARTE diffusait une _tout aussi bonne
émisssion_ sur le *travail* et le *chômage*...
Putain...Quelle chaîne !...

Ô *MELMOTH*, grangourou de la secte de /ceux qui n'aiment pas la télé
sauf Arte et qui le disent/, vous devriez tenter un rapprochement avec
*Castagno*, meneur de la secte de ceux /qui n'aiment que le service
public et surtout pas TF1/, pour un Taizé de la bien-pensance
audiovisuelle.

Quand on songe que son audience n'est que de #1.5%
des télespectateurs franco-allemands!...Pathétique, pitoyable et
consternant...

Ils doivent être gênés, chez Arte. Mettre en avant l'axe
franco-allemand avec en exergue le rôle de fouteur de caca des
britaniques dans les instabilités du monde d'aujourd'hui leur convenait
assez bien. Je ne suis pas certain que le merkosysme fasse autant
l'unanimité.

--
Pierre Maurette
Mes Treuil Aux Da
Le 23/02/2012 08:49, Pierre Maurette a écrit :

Ô *MELMOTH*, grangourou de la secte de /ceux qui n'aiment pas la télé
sauf Arte et qui le disent/, vous devriez tenter un rapprochement avec
*Castagno*,

non mercie castagno ces come lelapin la meme bandes de conarre qui polut
ce forume a longeur d'anné depuits des mois et persone dis rien
ils ont démolie ce forume en fesant leur salon priver de débiles profons
come si les imail excister pas
quil creves!
lexo
Selon Pierre Maurette :
MELMOTH :
À (re ?)voir *IM* - *PÉ* - *RA* - *TI* - *VE* - *MENT* !...
Ce reportage devrait être regardé par _TOUS_ les élèves des collèges des
192 pays (au 1er janvier 2006) de cette foutue planète !!...
Même si parfois on peut le trouver un tantinet simpliste et manichéen...
Mais en tout cas, d'une rare lucidité...Concision...Limpidité...
Et, surtout, laisse entrevoir quelques picogrammes d'*optimisme* sur
l'avenir d'Homo sapiens sapiens...

http://videos.arte.tv/fr/videos/un_monde_dans_tous_ses_etats_extrait_1-6413482.html

http://videos.arte.tv/fr/videos/un_monde_dans_tous_ses_etats_extrait_2-6413262.html

Ce n'est ci-dessus que deux extraits bien courts...Mais les près d'une
heure et quart du reportage devraient être disponibles dès demain sur
"vidéo.arte.tv"...Et repassera plus que probablement dans les
jours/semaines à venir sur la chaîne...

MERCI, *Monsieur VÉDRINE*...
MERCI, *ARTE*...

NB : Juste avant cet étonnant docu, ARTE diffusait une _tout aussi bonne
émisssion_ sur le *travail* et le *chômage*...
Putain...Quelle chaîne !...Quand on songe que son audience n'est que de
#1.5% des télespectateurs franco-allemands!...Pathétique, pitoyable et
consternant...

Merci, *Monsieur MELMOTH*, vous êtes notre mère docu à tous...

Ahhh.... Le Fluide Glacial de la grande époque. Soupir.

--
Mousse et pampre.
1 2