MERCI

5 réponses
Jacquouille
Je viens d'assister au défilé de la fête nationale belge.
On y a vu et commenté la présence de troupes canadiennes qui ont repris le
flambeau de ceux qui ont combattu sur notre sol en 14 et en 40.
Certains canadiens (surtout des francophones du Québec) y ont laissé leur
vie pour nous sauver.
D'autres, en ces lieux, perpétuent cette tradition d'aide.

Merci à vous les Canadiens de nous aider comme vous le faites.
Merci pour vos sacrifices, vos conseils, vos lumières.

Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

5 réponses

isabelle
un gros merci Jacques pour cette belle pensée pour vos familles et nos familles,
je l'apprécie beaucoup et je suis de tout cœur avec toi,
il ne faut surtout jamais oublier comment cela peu débuter et nous devons s'en
prémunir.
grosse bise*
isabelle

Le 2014-07-21 11:37, Jacquouille a écrit :

Je viens d'assister au défilé de la fête nationale belge.
On y a vu et commenté la présence de troupes canadiennes qui ont repris le
flambeau de ceux qui ont combattu sur notre sol en 14 et en 40.
Certains canadiens (surtout des francophones du Québec) y ont laissé leur vie
pour nous sauver.
D'autres, en ces lieux, perpétuent cette tradition d'aide.

Merci à vous les Canadiens de nous aider comme vous le faites.
Merci pour vos sacrifices, vos conseils, vos lumières.

Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

Denys
Bonjour Jacques,

C'est effectivement très aimable de ta part....
En ce qui me concerne pour ici je suis plus demandeur qu'offrant étant do nné mes connaissances...
La Belgique.... un si beau pays dont j'ai un souvenir impérissable !!!

Bonne soirée

Denys
GL
Le 21/07/2014 17:37, Jacquouille a écrit :

Je viens d'assister au défilé de la fête nationale belge.
On y a vu et commenté la présence de troupes canadiennes qui ont repris
le flambeau de ceux qui ont combattu sur notre sol en 14 et en 40.
Certains canadiens (surtout des francophones du Québec) y ont laissé
leur vie pour nous sauver.
D'autres, en ces lieux, perpétuent cette tradition d'aide.

Merci à vous les Canadiens de nous aider comme vous le faites.
Merci pour vos sacrifices, vos conseils, vos lumières.

Manque seulement une pensée pour les principaux contributeurs
sur notre sol : les Francs.
Jacquouille
Désolé, mais le franc ne tombe pas....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

"GL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53d11319$0$3634$

Le 21/07/2014 17:37, Jacquouille a écrit :

Je viens d'assister au défilé de la fête nationale belge.
On y a vu et commenté la présence de troupes canadiennes qui ont repris
le flambeau de ceux qui ont combattu sur notre sol en 14 et en 40.
Certains canadiens (surtout des francophones du Québec) y ont laissé
leur vie pour nous sauver.
D'autres, en ces lieux, perpétuent cette tradition d'aide.

Merci à vous les Canadiens de nous aider comme vous le faites.
Merci pour vos sacrifices, vos conseils, vos lumières.

Manque seulement une pensée pour les principaux contributeurs
sur notre sol : les Francs.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
GL
Le 24/07/2014 19:44, Jacquouille a écrit :
Désolé, mais le franc ne tombe pas....

Il y a un jeu de mort ?